Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portables : des affaires à faire au Canada ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°372009
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-01-2006 à 13:00:06  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je pars au Canada dans le courant de la semaine prochaine et j'aimerais savoir si ya des affaires à faire dans les portables milieu de gamme (entre 1300 et 1500€) du coté de chez HP, Dell ou Asus ou si c'est du pareil au même et je commande ici ?

Merci :jap:

Message édité par PDT le 11-01-2006 à 13:00:26
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 13:00:06  profilanswer

n°372216
zen nouvea​u
Posté le 11-01-2006 à 18:51:30  profilanswer

au canada , c'est hp , toshiba entre autre . asus moins .  un des avantages en amerique du nord est la modulation des ordi , mais attention il faut que cela soit par le canal du constructeur (tu gardera la garantie internationale entre autre) si tu passes par un integrateur , ce n'est que sa garantie .
on a deja discuté de cela sur d'anciens topics , et finalement le gain etait minime par rapport a la france , car moins de grosses boites de vente . je me souviens d'un forumeur qui cherchait sur montreal et c'etait pas simple . je te conseillerais hp ou toshiba avec garantie internationale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portables & Linuxgaffe aux portables ACER !!!!!
Logiciels de tests et optimisation pour portables?Restauration Système sur portables Acer
les nouveaux portables ACER NAPA (dual core)Nouveau portables Samsung R65 et RP50
solution pour touche espace des portables ACER 1690 ????[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W
Internet sur les portables 
Plus de sujets relatifs à : Portables : des affaires à faire au Canada ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)