Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  help : un portable pour faire un peu tout + video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : un portable pour faire un peu tout + video

n°844655
remi3386
Posté le 29-12-2007 à 18:49:15  profilanswer
 

salut  
 
je cherche un portable (budget 1000/1500 euros);
je voudrais pouvoir faire un peu de montage video sans que ça rame! (est ce que ceux sont les mêmes ressources pour que pou pc gamer??)
j'ai déja des idées sur ma config :  
-un proc . intel core duo en 7500 / 7700 avec 2Go de ram
-un ecran d'au moins 15 pouces
-un disque dur d'au moins 160 Go
-carte graphique??? il me semble que c'est un truc important pour un portable? (pour un pc gamer c'est sur, mais pour mon utilisation, multimédia - internet - montage video?)laquelle prendre?
 
pour la marque, j'ai pas de preference mais ASUS a l'air de faire des choses pas mal dans les prix que je me fixe.
 
j'ai vu plusieurs modele: asus f3SA AK046C et G1S-AK 092C mais c'est dur à choisir. (et aussi le F3sa AS064 C mais un poste precedent annonce une carte graphique paa à la hauteur à priori)
 
Que pensez vous du connceteur HDMI? est -il si important pour avoir de la bonne qualité sur un TV?
 
 
 
merci pour votre aide (et si vosu avez d'autres ref à me conseiller....)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:49:15  profilanswer
 

n°844850
remi3386
Posté le 30-12-2007 à 13:06:51  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  help : un portable pour faire un peu tout + video

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire dans un Pc Portable?[PC env 800€] Vostro 1500 ou 1700 ?
Ce portable durci Latitude ATG se justifie-t-il dans ce cas de figure?soucis avec mon ordinateur portable .
Propositions pour pc portable pour maxi 600€Conseils d'achat d'un pc pour le jeu et la vidéo
avis sur portableaide achat pc portable 800 euros
[PC PORTABLE] Budget 1500 maximum[help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV
Plus de sujets relatifs à : help : un portable pour faire un peu tout + video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR