Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC portable veut plus s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC portable veut plus s'allumer

n°1577372
zafreo
Posté le 09-10-2020 à 13:25:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un gros gros problème je résume, il ce trouve que je jouer tranquillement sur mon PC jusqu'à ce que blue screen apparaissent et me dit process died je redémarre mon PC et depuis cela me met comme quoi il ne trouve plus le boot, donc pour moi c'est que le DD en à pris un sacré coup, donc je me décide à le changer, je le change et je remonte l'ordi, depuis ça mon ordi ne s'allume plus du tout et ne veut pas recharger donc je les redemonter enlever la batterie puis remonter je le s brancher sur le courant est toujours rien je ne sais pas d'où vient la panne si vous pouvez m'aider, merci d'avance de vos réponse
 
Je suis sur un acer aspire vx5-591G-558Z

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 13:25:29  profilanswer
 

n°1578352
lino_le_bo​ss
Posté le 18-11-2020 à 08:35:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu as débranché la batterie avant de remplacer le disque dur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC portable veut plus s'allumer

 

Sujets relatifs
[Conseil] PC portable gaming low costAcheter PC avec R7-4800 maintenant ou attendre ?
[CONSEIL ACHAT] PC portable sédentaire - Budget indéterminéPortable HP - Compatibilité batterie
Chute PC, il marche mais plus lent.Conseil achat pc portable budget 700 euros
Ordinateur portable Modelisation 3d[EST] PC portable OMEN 15 pouces
Pc portable acer 5733 ne veut plus s'allumer 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC portable veut plus s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR