Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Toshiba Satellite PIII à vendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Toshiba Satellite PIII à vendre

n°77723
p20
Posté le 24-06-2004 à 17:32:14  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas le sujet du forum... mais si quelqu'un cherche un portable performant et abordable, cela peut l'interresser !
 
Il s'agit d'un Toshiba Satellite PIII à 1,1 Ghz avec 192 Mo, DD de 20 Go, écran 14", lecteur DVD/CD, touch-pad, Windows XP pro, Works...
 
Pour ceux que ça interresse, je le cède avec quelques logiciels supplémentaires avec license !
 
L'ensemble est en excellent état et fonctionne très bien, il est garantie par le constructeur jusqu'en janvier 2005. Je le vends pour acheter un PC permettant de faire du montage vidéo.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 17:32:14  profilanswer
 

n°77725
p20
Posté le 24-06-2004 à 17:38:23  profilanswer
 

J'oubliais... pour le prix faite une offre, je suis ouvert à toute les propositions dans la mesure où elles sont raisonnables : (je l'ai acheté 2000 euros en janvier 2002). Je suis sur Grenoble.

n°77726
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

graveur CD ?

n°77756
p20
Posté le 24-06-2004 à 19:54:05  profilanswer
 

Non pas de graveur interne. Je préférais réutiliser mon graveur externe SCSI au moment de l'achat (avec un adaptateur USB/SCSI pour la petite histoire). Finalement avec le recul, je ne regrette pas mon choix, cela permet d'éviter les pannes entraînant l'immobilisation du poste.

n°77760
unhunter
TP forever
Posté le 24-06-2004 à 20:11:01  profilanswer
 

pas d'annonces ici, mets là sur le forum achat/vente et mets un lien ici, sinon le modo va fermer ton sujet.
 
de plus dans une offre on annonce tj un prix, du moins c'est la regle ici.
 
vu que tu es un compatriote, je te suggère de mettre ton annonce sur Grenoble Hardware :hello:
 
PS:à la louche je pense que 700€ est un bon prix, c'est juste un avis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Toshiba Satellite PIII à vendre

 

Sujets relatifs
Portable à 1599 eurosportable pour jouer un peu
Budget: 850e pour un portableConnexion wifi avec un portable
Nouveau portable : vos conseils svp !Fabriquer son portable maison
Pas de port COM sur un portable recent????Portable inconnu!!!!
Plus de sujets relatifs à : Portable Toshiba Satellite PIII à vendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR