Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis portable premier prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis portable premier prix

n°1075235
fredo175
Posté le 03-09-2009 à 19:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila mon portable vient de ma lacher, et je souhaite donc en acheter un nouveau assez rapidement, donc forcement en premier prix...
 
Mes 2 principaux criteres sont un graveur DVD DL, et une grande autonomie, le reste m'importe peu, en premier prix, tout ce vaut a peu près je trouve (mon utilisation est principalement visionnage de film, telechargement et gravure...)!
 
J'ai pour l'instant celui la en vue >> http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-6.htm
 
D'apres les acheteurs, son autonomie est très bonne (batterie Lithium-Ion 6 cellules), entre 4 et 6h suivant utilisation...! Mais si vous avez d'autres produits que vous connaissez, je suis preneur...
 
Deuxieme question, mais dont la réponse n'est pas primordial, c'est au sujet de Windows... Est ce vraiment nécéssaire pour ce genre d'utilisation d'achter un PC avec WIndows Vista pré-installé... Je n'y connais rien, Linux et compagnie, maisn il serait ptet temps de m'y mettre héhé!
 
Donc voila, j'attend aussi eventuellement des conseils sur quoi prendre en alternative à Windows, simple d'emploi et pour lequel on trouve qd meme pas mal de logiciels...!
 
Merci à tous!


Message édité par fredo175 le 03-09-2009 à 19:41:25
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 19:33:46  profilanswer
 

n°1075241
acidfire
Posté le 03-09-2009 à 19:43:24  profilanswer
 

Citation :

visionnage de film


 
Si c'est de la HD, faut pas prendre dla maÿrde non plus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis portable premier prix

 

Sujets relatifs
[portable pour jouer] Un vrai casse-têteBesoin coup de pouce pour finaliser choix portable
[Résolu] quel carte graphique dans un portable à 600€Affichage PC portable
Choix netbook ou ultra portable et attente[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo
Un conseil pour acheter un pc portable merciAchat pc portable ?
Achat d'un portable pro (13" ou 14") 
Plus de sujets relatifs à : Avis portable premier prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR