Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable MXM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable MXM

n°158680
vikti
Posté le 05-01-2005 à 15:16:15  profilanswer
 

Salut,
je suis trés intéressé par la technologie MXM pour portable mais je vois qu'elle annoncé depuis 8 mois et toujours pas de portables a l'horizon... mis a part un alienware hors de prix.
 
Avez vous quelques modeles en tetes?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:16:15  profilanswer
 

n°167734
kiki0077
Posté le 21-01-2005 à 21:31:12  profilanswer
 

salut,
je vois que tu es un des milliers des passionnés de la technologie MXM
qui en fait parti de l'architecture SONOMA. Le premier portable est apparu chez ASUS est d'autres machines sont annoncer chez TOSHIBA, DELL, IBM...mais attention ce sont des portables avec une carte graphique intégrés à la carte mère. Avec un peux de patience on verra d'ici quelque mois surgir des portables avec carte graphique qu'on peut changer et c'est seulement là que soit MXM de Nvidea, qui supporte seulement les carte Nvidea, ou AXIOM D'ati, qui supporte les cartes graphique Ati uniquement, entrent en jeux, d'ici là espérons que les deux fondeurs vont se mettre d'accord sur une technologie ouverte comme l'est le sonoma, si non il va nous serons obliger de faire un choix bien difficile pour un fondeur ou l'autre.
 

n°167742
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-01-2005 à 21:49:31  profilanswer
 

Il y aura un équivalent chez Ati ??


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°168024
CharlesT
Posté le 22-01-2005 à 16:16:08  profilanswer
 

Topic Sonoma, MXM, etc. en attendant les sorties officielles
 
Sino on va se farcir un nouveau topic par jour :spamafote:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable MXM

 

Sujets relatifs
Compatibitilté Disque dur récent et vieux portable PII366Besoin d'avis d'experts en portable archaique
Combo Lecteur DVD/Graveur CD pour portablepb avec msn sur mon pc portable
J'hésite entre deux portable ASUSventilateur portable vaio PCG GRT 715M
Memoire Carte graphique portable : dédiée ou partagéePourquoi tant de carte 64 Mo et pas 128 Mo sur portable?
quel portable pour 1200 euros max?adaptateur pour brancher disque de portable sur CMere PC
Plus de sujets relatifs à : portable MXM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR