Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC Portable pour montage video 4k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC Portable pour montage video 4k ?

n°1470635
lesarco
Posté le 23-09-2015 à 16:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après avoir débuté avec un PC il y a 15 ans, j'ai quitté windows pendant très longtemps pour Mac OS et essentiellement pour leur logiciel de montage Final Cut.
 
Ayant été assez déçu par les dernières versions de Final Cut, je me suis tourné vers Premiere Pro que j'utilise de plus en plus depuis.
 
Comme je dois renouveler ma station portable (j'avais un macbook pro), j'hésite maintenant à revenir vers un PC, étant en plus déçu par les derniers modèles chez Apple et surtout par leur prix.
 
Seulement je suis presque à nouveau novice face à l'offre PC, c'est pourquoi je sollicite votre expertise.
 
Quels PC portable sont aujourd'hui à la hauteur pour être des stations de montage "portable" (donc plutôt 15" ), assez puissante pour monter du 4k en natif et avec un bon écran (couleurs fidèles etc...). En bref, y'a-t-il un macbook pro 15" Retina "killer" pour moins cher évidemment (jusqu'à 1500€ serait parfait).
 
Merci pour vos précieux conseils.


Message édité par lesarco le 23-09-2015 à 20:43:14
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 16:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC Portable pour montage video 4k ?

 

Sujets relatifs
Portable gaming / infographie - 1000-1500€Problème PC Portable bip puis s'éteint
Ordinateur portable pour du Dev Webportable avec ssd et autonomie pour bureautique pro.
Batterie Portable ne se charge plus[CHOIX] Ultra portable -1.5kg bureautique
Lag sur Minecraft (Seulement) , avec bon PC :3Besoin d'aide pour choix d'ordi portable gamer/bureau 1000-1300e pleas
Pc Gamer pour 1000 € 
Plus de sujets relatifs à : Quel PC Portable pour montage video 4k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR