Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable pour montage vidéo

n°1388853
neoseeyou
Posté le 17-11-2013 à 01:43:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Pour un ami qui veut se mettre au montage vidéo (youtubeur pro  :pt1cable: donc logiciel comme sony vegas et/ou after effect) celui ci m'a chargé de lui trouver le portable idéal.
 
Disposant d'un budget de 2000 euros je pensais trouver assez facilement vu que je suis un peu geek sur les bords, cependant prenant la responsabilité de bien conseiller je fais appel a vos avis éclairés.
 
J'ai repéré rapidos ces deux modeles  
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 95879.html
 
et surtout celui ci http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97614.html (avec le bonus de la tablette pour 1euro en plus)
 
Le proco est costaud, le ram est suffisante, le raid 0 en ssd  :love: + 1to de stockage et la carte graphique assez démsuré en font des choix plutot interessant. Cependant n'etant pas gamer est ce que ce genre de carte graph va vraiment etre utile? Ne faut il pas mieux investir dans le proce avec un autre modele? ou prendre carrément une carte pro style quadro pour optimiser le render? quid du silence en utilisation intensive?
 
Si vous avez des modèles et des arguments qui vont avec je suis preneur ;-)
Merci de votre attention  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 01:43:45  profilanswer
 

n°1388903
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-11-2013 à 13:27:01  profilanswer
 

parrait qu'en montage vidéo, la carte graphique joue autant que le proc, donc non, il faut une bonne carte graphique, donc un pc gamer fera l'affaire :)

 

je conseil quand meme le GS70 plutot que l'autre car bien trop lourd.


Message édité par thekiller3 le 17-11-2013 à 13:28:26
n°1388905
neoseeyou
Posté le 17-11-2013 à 13:29:10  profilanswer
 

ok merci pour la précision, y a t il un modèle conseillé autre que ceux que j'ai cité notamment peut etre avec des cartes graphiques pro plus dédiés aux rendus

n°1388912
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-11-2013 à 13:43:09  profilanswer
 

peut-être chez dell, dans leur gamme pro... à voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
PC Portable Montage vidéo/photo environ 1000 eurosPc portable montage video/musique
PC portable pour montage videoAchat PC portable pour montage vidéo
Conseil d'achat PC Portable Montage vidéo intensif[RESOLU]Pc portable pour montage vidéo "gentil"
Conseil pour Pc portable montage vidéoCherche PC Portable puissant pour gamer/montage video (AVCHD)
Pc portable pour montage videoPC portable destiné au montage vidéo. Sony Vaio ?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR