Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable pour la MAO, sa existe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable pour la MAO, sa existe ???

n°361667
mao-portab​le
Posté le 25-12-2005 à 10:59:59  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je ne sais pas trop ou poster ce message (ici ou bien dans la rubrique son), alors je le poste ici ;
 
je souhaiterais faire de la MAO sur portable, j'ai donc besoin d'un pc relativmeent puissant (et là comencent les débat entre le P4 (3giga) et centrino (1.8) sur les autre forums ...) avec 1024mo de ram et le fsb qui soit minimum de 544hz (l'idéal étant 800, mais si j'ai bien compris c'est assez diificile de toruver cela pour 1500€ en pc portable ???)  
 
les disques durs ne m'importent pas j'utiliserai un externe, pareil pour le fait qu'il soit bruyant ou qu'il ait peu d'autonomie, j'en ai uniquement besoin pour faire de la MAO, il sera donc branché en permanance ... et la carte graphique dès qu'elle a ses 128mo propres (c'est très courant aujourd'hui je crois) suffira amplement ... bien sur j'ai déjà une carte son (PreSonus Inspire 1394)
 
sa existe comme pc portable a ce prix (autour de 1500€) ou alors je peux me gratter :??:  :??:  
 
merci d'avance !! :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 10:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable pour la MAO, sa existe ???

 

Sujets relatifs
Un portable en SLI ???[achat] nouveau portable: demande de conseils
Portable utilisation bureautique pour mon Gr.padréRam DDR2 et portable...
Portable Acer et le wifi...connection impossible...pc portable branché sur secteur? urgent
Achat portable pour un enseignantPortable : processeur ou carte garphique ?
Plus de sujets relatifs à : Un portable pour la MAO, sa existe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR