Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable pour Gamer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable pour Gamer ?

n°935388
djamelus
Posté le 06-08-2008 à 22:45:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voilà j'ai un pc de bureau très gamer (voir ma fiche), j'ai envie de le filer au petit frère (qui à des sous pour se faire un pc gamer aussi), et de prendre un pc portable, car je ne joue plus autant qu'avant.
 
Mais j'aimerai quand même avoir un pc portable très orienté "gamer", qui pourrait faire tourner par exemple Call of duty 4 à l'aise à fond, puis les divx HD internet et compagnie habituel.
 
Je connais assez bien les pièces d'un pc de bureau, mais alors le pc portable je ne m'y suis jamais interessé, tous ces nouveaux noms de processeur et chipset graphique c'est un autre monde, donc j'ai aucune idée de leur puissance, après j'imagine que plus c'est chèr mieux c'est.
 
Donc voilà, s'il y a des connaisseurs gamer voir hardcore gamer, qui connaisse 2-3 modèles de très bon pc portable, avec leur prix, correspondant aux critères que j'ai cités, n'hésitez pas à m'en faire part s'il vous plait, car j'aimerai avoir une idée du prix à mettre pour un pc portable puissant (au dessus de 1000€ ça commence à faire mal mais bon, si c'est pour une bête pourquoi pas).
 
Merci d'avance :).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 22:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable pour Gamer ?

 

Sujets relatifs
cherche portable gamer mais avec blu ray...Le meilleur portable de gamer pour environ 1500 euros
Besoin d'avis sur un PC portable gamerAvis achat Portable gamer 17" budget 1100€ - compatible WindowsXP
Cherche PC portable gamer 2300€ maxaide achat portable pour gamer pas plus de 1000 euros
Recherche ultra portable gamerPortable gamer 15" ou 17" <2000 euros
PC portable Gamer : Lequel choisir ?Portable de gamer : MSI GX610 versus GX600
Plus de sujets relatifs à : Un portable pour Gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR