Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui freeze

n°1343554
Lywan
Posté le 09-02-2013 à 20:22:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
alors voillà je vous expose mon problème, depuis quelque temps mon pc portable, un asus, freeze d'un coup. Je m'explique, je suis internet et là l'écran se bloque, plus moyen de faire quelque chose, la souris est bloquée, ainsi que le ctrl, alt + suppr, une seule solution: l'éteindre en force et le rallumer ..  De plus par 2 ou 4 fois j'ai eu un écran bleu qui s'est affiché un message du genre :  
 
"Attempt to reset the display driver and recover from timeout failed.  
If this is the first time you've seen this stop erro screen restart your camputer. If this screen appears again fallow this steps:  
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.  
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need."

Bref ce message continue sur tout une page.  
Je ne sais plus trop quoi faire.. Le reformater ?  
 
Ps: J'ai remarqué que cela se produisait lorsque je lui en demandais un peu trop d'un coup (ouvrir 2-3 pages internet d'un coup, le rallumer de sa mise en veille et lancer directe une page internet.) Mais ceci est assez régulier en ce moment ...  
 
Merci d'avance de votre aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 20:22:26  profilanswer
 

n°1343601
neostouve
Terrific heavymotor Petrolette
Posté le 10-02-2013 à 09:52:45  profilanswer
 

si c'est possible vérifie aussi que les ventilo sont propre et change la pate thermique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui freeze

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour l'achat d'un PC PortableEcran portable DELL se fige et devient tout blanc
[AVIS] Portable pour jouer budget 800€Recherche Pc 17" Full HD bon processeur pour 600-700 euros
Meilleure configuration PC portable pour environ 800/1000 EurosPortable ne démarre plus
PC HP DV6 6161SF qui chauffe trop[Résolu] Achat PC Portable ~2000€
Freeze Pc Portable Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR