Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable ne demarre pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable ne demarre pas.

n°422597
Mups
Posté le 05-04-2006 à 22:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recuperer un pc portable packard bell, 1,7 Ghz et 20Go de disque dur. Le probleme c'est que celui-ci ne demarre plus, je ne pense pas que ce soit un pb de batterie car celle-ci est neuve. J'ai le voyant secteur qui s'allume mais c'est tout. Pourriez vous m'aider pour comprendre l'origine de cette panne.
Mups

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:02:18  profilanswer
 

n°429845
jfwils
Tranquille, tranquille
Posté le 20-04-2006 à 16:35:46  profilanswer
 

J'ai le même problème avec l'ordinateur d'un client.  
En testant avec un autre HDD et une autre alimentation et une autre batterie rien ne marche. Le problème viens donc du processeur: soit il est mal emboiter, soit il est hors service. Donc j'ai essayer avec un autre processeur (bonjour la gymnastique) et sa ne marche pas non plus. Conclusion: la carte mère est deffectueuse, elle n'est d'ailleur plus sous garantie. (garantie 2 ans= garantie que le matériel fonctionnera deux ans, après il peux te claquer entre les mains)
 
A savoir:  
- Lorsque l'ecran reste noir et que rien ne se met en marche ou presque (donc seulement de très légers bruits), c'est le processeur qui ne fonctionne plus.
- L'ordinateur peux parfois démarrer avec des problème lié au processeur ou à son accès et sans disque dur, mais il ne sait rien faire. Ce qui est le cas de l'ordinateur que j'ai tenter de réparer.
 
Mon conseil: Change de processeur ou carrement de pc ce sera plus facile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable ne demarre pas.

 

Sujets relatifs
Portable compaq qui ne démarre pas!pc portable ne demarre plus
portable FUJITSU SIEMENS ne demarre plusbesoin d'aide -> portable qui demarre plus
mon pc portable ne demarre plusPortable Acer ne démarre plus
Help portable ACER aspire 1801 qui ne demarre pasOrdi portable ne demarre plus (Lifetec)
HELP : Mon portable ne démarre plus apres un changement de processeur![portable Dell] plantage - démarre en 1h puis plus rien
Plus de sujets relatifs à : Mon portable ne demarre pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR