Bonjour à tous, moi j'ai un autre problème...si quelqu'un peut désespérement m'aider.
j'ai fait l'acquisition il y a 6mois d'un pc portable Compaq presario R3000, encore sous garantie, après quelques redémarages intempestifs, le pc a bloqué(pour une raison encore inconnue...). Impossible de redémarrer le pc, un message apparaissant;"veuillez insérer le mot de passe drivelock". Après appel auprès du SAV compaq hp (3Omin à 0,35 la minute...)on me répond que la carte mère est morte,que les frais s'élèvent à 530(sans le port s'il vous plait!!), puis de suite on me met en relation avec le service de livraison...Bien sur le tt à ma charge!!!! cet acte inadmissible est bien entendu de la responsabilité de compaq qui nie en bloc en me disant que j'aurais mis un mot de passe dans le BIOS!!!! Bien sur, aucun mot de passe n'a été mis de ma part...devinez ma rage après l'achat de ce pc 1299, encore sous garantie,ect... moi qui pensais avoir un sav de qualité chez COMPAQ HP...
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire???? help me svp!!!