Euh pas trop envis lol, en plus les hauts parleur fonctionnent, je m'explique:
J'ai appelé la hotline Dell Mercredi, il ma fait faire un diagnostique au démarrage du PC et le teste audio a fonctionné ensuite on est resté pas mal de temps au téléphone pour pas grand chose jsute arrivé à une conclusion de sa part, réinstaller windows.
Bon je retourne sur mon portable, ensuite je vais manger, je reviens et là y a du son .
J'étais tout content, je me disais c'est bon super il est revenu.
Avant de me coucher j'éteind le portable, ce matin j'allume le portable en cours et là, pas de son .
Avant de partir je ferme le portable sans l'éteindre, donc il se met juste en veille, j'arrive chez moi, j'ouvre le portable et là y a du son .
Ce soir, avant d'aller manger je ferme portable (mise en veille), je reviens, j'ouvre le portable et là, plus de son .
J'ai essayé de répéter exactement ce que j'avais fait la fois d'avant quand javais récupéré le son et j'ai trouvé :
Pour avoir du son il faut que je ferme l'écran (mise en veille), que je branche un casque puis que je rouvre l'écran ensuite il y a du son.
Je peux débranché le casque et le son reste.
Quelqu'un sait-il ce qui pourrait causer se problème ? Et quelle solution y a-t-il ?