Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Plantages trop fréquents du ACER 9504

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°470229
ourme
DRM: NON et NON
Posté le 08-07-2006 à 19:11:56  profilanswer

Bonsoir,

J'utilise depuis quelques mois le portable ACER 9504; il lui arrive parfois de se planter dès le démarrage, et je pense que celà est du à l'abondance de logiciels qui doivent être entrés (tous les logiciels spécifiques ACER). D'ailleurs la mémoire ram de 1Go est occupée à 50% avant même de l'utiliser!

Ce portable vient d'être branché avec la sortie SPDIF en utilisant le câble fibre optique. C'est pour la lecture des DVD; mais dès l'entrée du DVD dans le lecteur, le PC démarre "ARCADE", et ensuite pas de lecture, ça se plante!
Je ne souhaite pas utiliser ce logiciel pour lire, alors comment faire pour l'empêcher de démarrer tout de suite?

J'avoue que je commence à en avoir assez avec tous ces logiciels ACER qui m'empoisonnent l'existence......

Avez-vous des problèmes similaires avec ce portable ou d'autres de chez ACER?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 19:11:56  profilanswer

n°470232
Anubiss74
Posté le 08-07-2006 à 19:15:18  profilanswer

Supprime tout ceux que tu n'utilise pas ça ne pourra qu'être bénéfique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[Acer Aspire 3023 WLMI] Problème graveur DVDACER Aspire 3004 WLMI
impossibilité irénstall windows xp sur acer 5670acheter le Acer aspire 5672 ou pas, connaisseurs vos avis
Probleme de charge batterie neuve sur Acer TravelMate wlmiProblème de formatage sur un portable acer
Recherche partie de boitier du Acer Aspire 3023 WLMI[Portable] Acer TravelMate ou IBM thinkpad T22
Plus de sujets relatifs à : Plantages trop fréquents du ACER 9504

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)