Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plantage et freezes à répétition sur portable AsusM51

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et freezes à répétition sur portable AsusM51

n°953417
Flyingtom6​8
Posté le 07-09-2008 à 13:05:10  profilanswer
 

Je viens d'acheter un portable Asus M51VA-AS024C
 
J'ai pas mal de problemes de stabilité et de freeze malgrès la mise à jour des drivers et de Windows Vista Premium:
 
-1.Quand on insere un Cd ou Dvd, lorsque la lecture automatique se lance , j'ai un message d'erreur "Périphérique E/: n'est pas connecté" .
    Quand on fait "clic droit" pour afficher les propriétés du lecteur, le programme "windowsexplorer" se freeze. Ensuite l'ordinateur ne peut plus s'éteindre correctement.
 
-2.Souvent au démarrage de Vista, le programme "windowsexplorer" plante. Et une fois ce programme planté, pas moyen d'éteindre l'ordi de facon correcte
 
-3.Le graveur echoue systématiquement (programme Power2Go) quelque soit le type de suport (Dvd+/-R, Cd, ect). Il débute le gravage puis s'arrete sur un message d'erreur
 
-4.Lecture Dvd "film" sous Windows Media Player est interrompue par message d'erreur "Probleme de compatibilité entre le Dvd, le décodeur et la carte graphique...." alors que ce Dvd est lu sans soucis sur divers lecteur
 
-5.Installations de logiciels rendues impossible par les plantages de windows explorer (même ceux réputés 100%compatible Vista).
 
 
 
Les solutions de diagnostiques de Vista n'ont rien trouvés d'anormal.  
La réparation de Vista n'a rien donné
Le reformatage de la partition OS n'a rien changé
Tous les drivers étaient à jour
Scan antivirus effectué
Test barettes mémoire effectué
 
CPU: Duo T9400
Carte graphique: ATI HD3650
OS: Windows Vista Premium
 
Voilà , si une bonne ame pouvait éclairer ma lanterne ? Là je sèche un brin... ca serait dommage que ce nouvel ordi apprenne à voler :D  
 
Merci à vous !  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 13:05:10  profilanswer
 

n°953431
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 07-09-2008 à 13:34:06  profilanswer
 

t'as une poubelle chez toi ?  :whistle:  
tu vient de l'acheter ECHANGE STANDART (avant 15 jours je crois) si tu las acheté hier
ou avant hier attend un autre avis quand même ;) je pense que c'est la meilleur chose que t'a a faire

n°953451
Flyingtom6​8
Posté le 07-09-2008 à 14:00:16  profilanswer
 

Une bonne intuition j'avais gardé le carton d'emballage ... c'était un achat recent donc j'ai contacté également le sav... wait and see


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plantage et freezes à répétition sur portable AsusM51

 

Sujets relatifs
Conseils pour ordinateur portable (850€ max)Choix d'un ultra portable
Que pensez-vous de ce portable ?Un Portable pour Tomb Raider 1?
Portable dans les 600€ .Changement portable photo
USB débarnché = plantage systématique !Cherche un portable faisant tourner WOW >600e
quel portable pour bien s'amuser à l'internat???Aide entre deux Pc portable ( 400€ )
Plus de sujets relatifs à : Plantage et freezes à répétition sur portable AsusM51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR