Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pilote SATA pour Sony Vaio FWW11L

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218680
Mikel83
Posté le 18-05-2011 à 09:24:34  profilanswer

Bonjour!
Je dois installer Windows XP sur un Vaio VGN FW11L, et je recherche donc le pilote SATA qui va bien.
Voilà un bon moment que je cherche, mais je ne le trouve pas... Si vous avez une info, elle sera la bienvenue!!!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 09:24:34  profilanswer

n°1218856
philps
Posté le 19-05-2011 à 08:12:46  profilanswer

slt
va dans le bios et met le dd en ide ou désactiver le mode SATA.  tu pourras installer xp qui n as pas de sata en natif  

n°1341849
vicksman
Posté le 30-01-2013 à 19:24:34  profilanswer

bonjour,

idem pour moi, mais sur un sony vaio vgn p11z

j'ai lu partout d'aller sur le site sony, mais dans la page support concernant ce model et xp, ils parlent bien de ce pilote sata soit disant téléchargeable dans la rubrique telechargement, mais RIEN !

pas la peine de me dire d'aller trifouiller le BIOS, il n'y a pas la possibilité de desactiver le SATA ou de le mettre en mode compatibilité.

bref, la seule solution d'installer c'est bel et bien d'inserer ce fichu pilote via F6 à l'installation d'xp !

ma question est donc, est ce que quelqu'un aurait ce pilote et aurait la gentillesse de me le transferer ?!

me contacter en mp je suppose pour valider tout ça,

merci d'avance pour vos réponses !

cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Sony VGN-NR11S/S : Problème d'alim & de batterie[VEND] Sony vaio Ultraportable VGN-P11Z
portable acer pilote graphiquesDernière hésitation pour un vaio S
Renseignements sony vaio VPC-SB1S1E/Wsony vaio PCG-7182M ne démarre pas
Sony VAI VGN-S1XP 
Plus de sujets relatifs à : Pilote SATA pour Sony Vaio FWW11L

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)