Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petits problèmes avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits problèmes avec mon portable

n°82831
PACMaN2002
Posté le 08-07-2004 à 19:30:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux trois petits soucis avec mon portable.
 
Je viens de réinstaller XP, et l'affichage est trop clair, et les polices de caractères trop petites (en fait c'est le meme affichage que sur mon pc de bureau, alors qu'avant, les polices étaient plus grosses) et je n'arrive pas à résoudre le pb. Pourtant j'ai réinstallé a carte graphique...
De plus, j'avais avant un indicateur de batterie qui a disparu, et je ne le trouve pas dans les drivers, mon portable est un medion, savez vous où je peux retrouver ce logiciel ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:30:33  profilanswer
 

n°82843
PACMaN2002
Posté le 08-07-2004 à 19:58:36  profilanswer
 

Bon, pour la batterie j'ai trové, et pour l'écriture je pense également avoir trouvé :
 
En fait avant j'étais avec le thème medion modifié, alors que maintenant je suis obligé de prendre le thème windows xp, vu que je n'ai pas gardé l'ancien thème.
 
Donc si quelqu'un a un medion, ca serait extrèmement sympa s'il pouvait m'envoyer ce thème (medion) : pacmanpower@tiscali.fr  
Merci d'avance  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petits problèmes avec mon portable

 

Sujets relatifs
demontage portablequestion sur batterie de portable
Portable ACER 1711 SMI : bien ou pas ? quels sont ses défauts ?Peut-on acheter un PC portable aux USA ?
Peut-on acheter un PC portable aux USA ?Le MEILLEUR portable pour 1000€
Quel portable pour moi !Achat Portable, votre avis SVP?
conseils portable +gps ?Quel est le meilleur ultra-portable?
Plus de sujets relatifs à : Petits problèmes avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR