Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  perte de vitesse connection en wifi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de vitesse connection en wifi???

n°932236
linasse
Posté le 29-07-2008 à 23:24:37  profilanswer
 

bonjour a tous ;)
 
voila je viens m'adresser a vous car je désespère pour trouver la solution a mon problème
je m'explique : j'ai une tour pc qui est connecté en Ethernet sur ma livebox, ensuite j'ai un pc portable thosiba X200-21E (pour ceux qui connaissent ) et en wifi pas de soucis il est connecté a 54 Mbits/s tout est normal pour le moment ,sauf que j'ai un pc (disons le pc de mon fils un Nec C200) donc un peu anciens avec une carte wifi en 802.11b (donc normalement d'apres ce que j'ai vu a 11 Mbits/s en vitesse de connexion wifi) mais le soucis c'est que ma vitesse varie tout le temps sur le pc nec de 1Mbits a 11 mais reste quand meme le plus souvent sur 1 Mbits seconde
Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre pourquoi ma vitesse de connexion wifi ne reste pas a 11 Mbits tout le temps comme sur mon autre pc portable qui elle ( la vitesse ) reste toujours sur 54 Mbits/s ???
 
merci d'avance a ceux qui me répondront ;)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 23:24:37  profilanswer
 

n°932288
grotius
Posté le 30-07-2008 à 08:39:58  profilanswer
 

tu as essaye le toshiba au même endroit que le nec? Il est possible que la carte gere moins bien le signal que y ai des perturbations. Au passage ce n est pas tres bon d installer le wifi dans une chambre d ado ou d enfant

n°933368
linasse
Posté le 01-08-2008 à 16:38:16  profilanswer
 

merci a toi grotius pour ta réponse ;)
 
oui j'ai essayé les pc portable cote a cote,plus loin enfin j'ai pas un débit stable sur le pc le plus ancien :(
 
pourquoi c'est pas bon le wifi dans une chambre d'enfants? pour les ondes??
 

n°933636
grotius
Posté le 02-08-2008 à 08:31:37  profilanswer
 

peut être la clé usb qui a une antenne ou un chip moins performant. Effectivement faut un peu préserver les enfants dans la mesure du possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  perte de vitesse connection en wifi???

 

Sujets relatifs
Coupure wifi....perte du mot de passe bios, clear cmos sur samsung V20
ventilation et adaptateur wifi belkinconnection ordi plasma
Amilo Xi 2550-8009 - Wifi - Nod32Perte soudaine de luminosité.
Erreur ibm 01C9 aprés changement carte wifiProbléme wifi avec portable
eeepc et wifi 
Plus de sujets relatifs à : perte de vitesse connection en wifi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR