Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP Le périphérique audio semble débranché, vérifiez la connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Le périphérique audio semble débranché, vérifiez la connexion

n°1587374
johnny-bb
Posté le 23-08-2021 à 22:51:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
SVP je cherche de l'aide.
J'ai voulu optimiser les performances de mon PC pour cela j'ai suivis des tutos. À la fin de beaucoup de manipulations je n'avais plus de son sur l'ordinateur: le périphérique audio semble débrancher. Vérifier la connexion. Et pourtant, la sortie son de mon ordinateur portable sont les hauts parleurs interne..
Suite à cela j'ai recherché tous les topics concernant les problèmes de son similaire, j'ai essayé des dizaines de fois de mettre à jour les pilotes etc.. j'ai finalement restauré une sauvegarde ancienne, sans succès le problème persistant j'ai réinitialiser l'ordinateur, en gardant mes fichiers .. le problème persistant j'ai carrément restarté l'ordinateur en désinstallant window et en le réinstallant avec les paramètres d'usine en supprimant tous les fichiers existant....
Et malgré cela l'ordinateur ne détecte toujours pas ses hauts parleurs internes, et si je connecte un casque il ne le détecte pas non plus,  
 
J'ai un ordinateur LENOVO THINKPAD X1 avec Windows 10 64 bit
 
Svp si quelqu'un peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 22:51:57  profilanswer
 

n°1587388
johnny-bb
Posté le 24-08-2021 à 20:06:45  profilanswer
 

Petit complément :
J'ai ré installer windows depuis le cloud en supprimant tous les fichiers existant sur l'ordinateur avec les paramètres d'usine, malgré cela le problème est toujours présent ..  
SVP si quelqu'un a une piste à suivre je suis preneur ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP Le périphérique audio semble débranché, vérifiez la connexion

 

Sujets relatifs
Oublie chargeur en vacances portable ASUS, please help !Batterie plus détecté ? Ordi s'éteint si débranché
Windows ne démarre plus ! HelpHELP Conseil d'Achat - Ordinateur Portable GAMER - 1500e to 1700e
PC bridé ? HelpHelp Bios Firmware
BOOSTER un HP Zbook 15 ! HELP !! MA CARTE GRAPHIQUE EST NASE...[Help] Pc portable montage + Gaming low perf
écran de mon asus UX430U qui s'eteint lorsque le capot bouge[RESOLU]Help ecran noir avec curseur souris
Plus de sujets relatifs à : HELP Le périphérique audio semble débranché, vérifiez la connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR