Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC 17" performant] que vaut le VAIO VGNAR61ZU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC 17" performant] que vaut le VAIO VGNAR61ZU ?

n°880000
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 06-03-2008 à 14:39:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de vendre mon gros PC de bureau pour passer au portable.
 
En effet je vais entrer en école d'art (Photo, communication visuelle...) et j'ai donc besoin d'un PC portable pour m'y accompagner.
 
Vu la vitesse à laquelle les ordinateurs sont dépassés je recherche un model avec des bon composants pour l'utiliser le plus longtemps possible quitte à en mettre le prix.
 
Il va sans dire que je compte aussi l'utiliser pour jouer (et pas que au solitaire  ;)  )
 
J'ai donc repéré le Sony Vaio VGNAR61ZU qui me semble bien tourné vers l'avenir (bon processeur et carte graphique, blue ray, HD...)
 
La liste des caractéristiques ici
 
En résumé voila ce pour quoi j'en ai besoin:
 
Traitement photo (toshop)
Traitement video
Jeux récents
accumulation de documents (photo, video, musique...)
 
Il deviendrai mon PC principal comme je me sépare du fixe.
 
Quel est votre avis sur cet ordinateur?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 14:39:59  profilanswer
 

n°880008
Hun7er
Posté le 06-03-2008 à 15:08:12  profilanswer
 

Si tu veux vraiment jouer prend un portable avec une 8800
 
Pour ton utilisation je verrais un macbook pro, un des gros avantages c'est que tu peux avoir un ecran mat.

n°880078
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 06-03-2008 à 17:21:26  profilanswer
 

J'avais aussi pensé aux mac pour leurs performances mais disons que j'en ai trop appris sur les PC pour tout recommencer sur un mac.
 
De plus la palette de programmes et de jeu est bien plus petite sur mac semble-t-il.  
 
Tu aurais un exemple de PC avec la 8800 ?
 
EDIT J'ai comparé le mac book pro et le sony.
D'après ce que j'ai vu hormis un processeur plus rapide (2.5Ghz ou 2.6Ghz pour le mac contre 2.4Ghz pour le sony), le mac possède des composants égaux (CG) ou inférieurs. Et pour avoir la meilleure config le prix dépasse largement celui du Sony.
 
(J'avoue que pendant un instant l'hésitation est apparue  :sarcastic:  )


Message édité par Astiegan le 06-03-2008 à 20:10:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC 17" performant] que vaut le VAIO VGNAR61ZU ?

 

Sujets relatifs
Dell XPS M1730 vs Sony Vaio VGN-AR61ZUProblème Technique : Vaio VGN TX5XN - Rien à l'écran!
Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup?Que vaut l'ordinateur fujitsu siemens Amilo Xa 2528-P6002
Probleme sur Vaio FZ : Explorer plante avec memory stickSony Vaio NR 21E-S, qualité assurée ?
VAIO TZ31MN Contre ASUS U2 lequel choisir ?ecran Vaio TX2HP en panne .. aidez moi SVP ..hix
Intel pentium M ça vaut quoi?je ne trouve pas le driver pour ma carte tv sony vaio VGP-UTVAX1
Plus de sujets relatifs à : [PC 17" performant] que vaut le VAIO VGNAR61ZU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR