Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

performance - overclocking R50e

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°395005
Stef.D
hip..
Posté le 17-02-2006 à 11:28:38  profilanswer

J'ai mon R50e depuis 2 mois environ.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà réussi à overclocker ou même downclocker le Celeron M ?
De même je n'arrive pas à comprend comment la gestion de de l'alimentation fonctionne...
Que je sois en maximum autonomie ou maximum performance, j'ai l'impression que ça change strictement rien au niveau de l'autonomie comme des performances.
Je sais bien que ce n'est pas un pentium-M, mais il me semble qu'il devrait y avoir une différence quand même.

Surtout j'essai de jouer à TA Spring avec et fatalement au bout de 10 mn de jeu ça rame comme pas possible (entre 4 et 7 FPS) ! alors que ça tourne convenablement (entre 15 et 20 FPS) sur un portable moins puissant.

J'ai tout essayé  :  
- sur alim
- sur batterie
- avec les différents paramètres de gestion d'énergie dans l'OS et dans le bios
- MAJ des drivers video
- etc...

mais le problème persiste...
Est-ce quelqu'un à déjà remarqué des problèmes de performance étrange sur ce portable ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:28:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dothan overclocking DDR etc...performance sur batterie
IBM Thinkpad R50eAcer ou Asus??? meilleur rapport performance/prix!
[Overclocking] Sur Asus A6Q0058h[Portable] Thinkpad R50e, des avis??
ThinkPad R50e ou Acer Aspire 3613WLMi ?Overclocking d'une 6800 Go sur Amilo M3438G impossible (résolu)
Overclocking de A6VA?Overclocking de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : performance - overclocking R50e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)