Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez-vous de TechPower ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de TechPower ?

n°1587959
jamess
Posté le 22-09-2021 à 20:30:25  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais prendre un MacBook Pro reconditionné sur TechPower.fr, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défaillance dans celui-ci et que je doive avoir recours au SAV et qu'ils m'entubent bien comme il faut en gardant mes sous ^_^.  
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce site et s'il y avait eu des problèmes de produit, services, remboursement, SAV défectueux ou d'arnaques.  
Sur leur site, apparemment tout le monde est satisfait mais je suis quelqu'un de très sceptique.Du coup j'suis un peu paumée, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis !


Message édité par jamess le 22-09-2021 à 20:31:53
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 20:30:25  profilanswer
 

n°1587960
jamess
Posté le 22-09-2021 à 20:35:59  profilanswer
 

J'ai un besoin pour faire de l'infographie, j'ai repéré cette machine  : https://www.techpower.fr/macbook-pr [...] r_touch_id
 
Merci encore de votre aide.


Message édité par jamess le 22-09-2021 à 20:36:37
n°1588060
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-09-2021 à 10:54:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez-vous de TechPower ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce PC portableQue pensez vous de cette offre?
Que pensez vous de la Chuwi CoreBook 2Que pensez-vous de ce portable pour jouer un peu ?
PC tout en un qu'en pensez vous?que pensez vous de cet ordi
Que pensez vous de ce PC ?Pensez vous que le pc a pu prendre un coup?
Que pensez-vous de cet arrangement ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de TechPower ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR