Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

q'en penser vous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

q'en penser vous

n°665162
rapporteur​dimage
Posté le 20-06-2007 à 21:21:45  profilanswer

bonjour j'aimerais avoir des info sur certain point , je suis sur le point d'acheter un macbook (non pro parce que trop grand) je c que la memoire graphique est de 64 mega est ce suffisant pour retoucher des photos sur photoshop de maniere proffesionnel , j'ai lu qq ligne sur ce sujet sur ce forum mais sans preciser le vitesse de la carte graphique a t'elle vraiment de l'importance pour mes aplication photos  

merci rapporteur d'image

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 21:21:45  profilanswer

n°665175
tri-x
Posté le 20-06-2007 à 21:28:41  profilanswer

Une chose est sure ... Le correcteur d'orthographe intégré risque de servir avec toi  :D  
Et pour te répondre, tu pourras utiliser photoshop sans soucis avec cette machine  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

q'en penser vous

Sujets relatifs
Que penser du Dell Inspiron 1501?HP NX6310 : qu'en penser?
portable bien et pas cher (que penser du LDLC MiniBook?)Que penser du Asus A8F-H056H
Que penser vous du ACER Aspire 1642zWLMi <800eTransportable Acer Série Aspire 9510. Que faut-il penser ?
Que penser des portables IBM?que penser des asus ????
Que penser du Toshiba Satellite A100-165 Intel Core DuoQue penser du Toshiba P100-114?
Plus de sujets relatifs à : q'en penser vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR