Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pendant que votre portable télécharge....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pendant que votre portable télécharge....

n°347611
cdr54
Posté le 30-11-2005 à 01:58:40  profilanswer
 

Voilà, j'ai un portable sony vaio, et quelques fois je télécharge des trucs sur le net, seulement je suis pas forcement devant mon écran tout le temps, notament la nuit.
 
J'aimerai savoir comment faire pour que quand je referme l'écran mon ordi portable ne se mette pas en veille, car quand il se met en meille forcément ca quitte les applications et la connection internet, donc comment faire?
 
Voilà j'attends vos réponses, merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 01:58:40  profilanswer
 

n°347615
paradis
Posté le 30-11-2005 à 02:23:09  profilanswer
 

Ce n'est pas nécessaire de refermer ton portable. Tu enlèves la veille et pour économiser l'écran tu bascule l'affichage sur le mode "écran externe" (écran LCD ou TV) et donc tu n'auras plus d'affichage sur ton portable. Pour moi par ex je dois appuyer FN et la touche F5. Quand tu voudras reutiliser ton portable, tu n'auras qu'à rebasculer dans le mode "écran portable" par la même combinaison de touches

n°347617
cdr54
Posté le 30-11-2005 à 04:03:36  profilanswer
 

oui mais ce que je veux c'est justement pouvoir refermer mon portable, ca sert a rien qu'il prenne la place et en plus qu'il prenne de la poussiere en etant ouvert.
 
Pour le probleme d'écran allumé ou non, ya beaucoup plus simple, tu enleves l'économiseur d'écran et tu vas dans la gestion d'alimentation et dans "extinction du moniteur" tu mets 1min, et 1min après plus rien avoir fait sur ton pc ni touché la souris ton écran s'éteint !
 
voilà, si d'autres personnes ont une réponses à ma questions...

n°347621
coyotte26
Posté le 30-11-2005 à 07:50:35  profilanswer
 

dans la gestion d'alimentation, tu paramètres les actions a effectuer à la fermeture de l'écran.

n°347885
cdr54
Posté le 30-11-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

AH oui merci javais pas vu ;) pourtant javais deja regardé mais je devais pas etre tout bien reveillé ...

n°348174
vinz_uk80
Posté le 30-11-2005 à 20:52:06  profilanswer
 

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de refermer le capot du portable, le portable évacue de la chaleur par le clavier, et le fermer pourrait engendrer des surchauffes.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pendant que votre portable télécharge....

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce portable fujitsu siemensavez vous deja change le proc de votre portable ? (pentium M)
Votre avis sur ce portable xbook (14', centrino etc.. )choix d'un portable
alimenter un pc portable avec un chargeur solaireportable dell610 ne s'allume plus du tout
démontage d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : Pendant que votre portable télécharge....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR