Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PCMICIA sur Mac Book Pro via USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCMICIA sur Mac Book Pro via USB2

n°446875
geoffrexB6​2
CHIeur en herbe
Posté le 25-05-2006 à 18:54:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je vais acheter vers le mois d'août un nouvel ordi portable, et je suis amoureux du nouveau Mac Book Pro 17".
 
Aussi, sur cet ordi, j'aurai (ai donc futur, pas subjonctif) besoin de l'internet mobile - via SFR ou Orange, carte PCMCIA 350ko/s.
 
L'ennui, c'est que le MBP n'a pas de port PMCIA, donc je me demandais si un crack en informatique ne pouvait réfléchir 5 minutes à un boîtier d'adaptation externe dans lequelle j'insérerais la PCMCIA qui sera connecté au MBP via l'usb 2. Je n'ai besoin que des concordances entre les broches PCMCIA et USB (+ un soft s'il le faut , je n'y connais rien du tout!), je m'occuperai du boîtier: cable usb issu du chargeur Ipod, boîtier dans le syle du chargeur Ipod en plastique ou alu.  
 
Merci d'avance  
     

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:54:02  profilanswer
 

n°447494
geoffrexB6​2
CHIeur en herbe
Posté le 26-05-2006 à 23:45:20  profilanswer
 

Ai-je au moins posté dans la bonne section??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PCMICIA sur Mac Book Pro via USB2

 

Sujets relatifs
[Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 poucesPortables récents et USB2
Portable : lequel choisir...et pourquoi pas un MACMAC vs PC
CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME[HS] Portable Mac acheté sur l'Apple Store
[TOSHIBA Satellite Pro 2100] > IEEE 802.11 B ou G ? 
Plus de sujets relatifs à : PCMICIA sur Mac Book Pro via USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR