Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pcmcia

n°400208
admiral
Posté le 26-02-2006 à 01:57:39  profilanswer
 

bonjour, j'ai 2 emplacements pour cartes pcmcia sur le coté droit de mon hp nc6000, quand je retire les 2 "fausses cartes" il y a 2 "rectangles vides" sur chacune d'elles. est-ce que cela sert a quelque chose ou c'est juste décoratif?
 
merci de répondre.


---------------
il est important de bien s'installer devant son écran d'ordinateur, parce que derrière, on ne voit rien !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 01:57:39  profilanswer
 

n°400209
CharlesT
Posté le 26-02-2006 à 02:17:11  profilanswer
 

c'est juste pour utiliser moins de plastique en usine... :D  
 
(réponse véridique)... en fait j'en sais rien, mais ça n'a aucune incidence que les plaques soient percées ou pleines ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°400624
admiral
Posté le 26-02-2006 à 22:34:37  profilanswer
 

merci


---------------
il est important de bien s'installer devant son écran d'ordinateur, parce que derrière, on ne voit rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Existe-t-il un Tuner numérique PCMCIA ?Quel type de tuner TNT hybride : PCMCIA ou USB2 ?
Quel carte d acquisition pcmcia avec decodage hardware ?[Compaq et carte PCMCIA D-link]
[pcmcia wifi] gros soucismythe ou réalité, l'ajout d'une sortie tv par pcmcia, usb ou vga ??
carte d'acquisition avec entrée YUV / HDMI en USB ou pcmciacarte tuner TV PCMCIA ??
[Conseil d'achat] tuner tv tnt pcmcia + antenne d'intérieurcarte tv pcmcia
Plus de sujets relatifs à : pcmcia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR