Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb PCMCIA avec Acer Aspire 1350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb PCMCIA avec Acer Aspire 1350

n°223854
The Crows
Posté le 09-05-2005 à 03:04:22  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Voila, ayant choppé quelques virus qui m'ont foutu en l'air tout mon réseau, j'ai décidé cet après midi de réinstaller completement windows.  
 
Comme mon Aspire 1355LM (XP 2600+) était fourni d'origine avec seulement Windows XP Familiale, je me suis dit autant passer à la version Pro, je me suis donc décidé à ne pas utiliser le kit CD Recovery, mais à installer Windows XP Professional.
 
Pour le réseau, j'utilise une carte PCMCIA Belkin 802.11G
 
Seulement voila, depuis la réinstallation, impossible de faire fonctionner la carte. Lorsque je l'insere, XP détecte bien la carte (dingdong), mais aucun voyant ne s'allume sur celle ci. Lorsque je passe sur le gestionnaire de périphériques, la carte apparait dans la catégorie carte réseau en intitulé : "Controleur de réseau" avec le point d'exclamation jaune de conflit.
Bien sur j'ai téléchargé les derniers assistants d'installation sur le site officiel de Belkin, mais rien n'y fait, d'autant que je ne peux que demander de "Mettre à jour le pilote" dans les propriétés de la carte car lorsque j'essaie de la supprimer, Windows me dit que "le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordi"
 
Quelqu'un a une idée du probleme :??:
Est ce WinXP Pro qui pose probleme avec le PCMCIA :??:
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 03:04:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb PCMCIA avec Acer Aspire 1350

 

Sujets relatifs
que pensez vous du ACER ASPIRE 5002 VLMiAcer 1801 xsmi ou Acer extensa 4102 wlmi
ACER ASPIRE 1362LMi?aide sony/acer/toshiba
probleme de plantage avec pcmcia wifiacer 1693 wlmi
acer extensa 4101 WLMIdemande d'info sur l'acer Extensa 4102 WLMi
Plus de sujets relatifs à : Pb PCMCIA avec Acer Aspire 1350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR