Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Infographie

n°1472097
NayTeK
Posté le 09-10-2015 à 20:47:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, je cherche un bon pc portable pour l'infographie.
Je m'y connais bien en informatique mais niveau hardware, dans le domaine de l'infographie, je sais pas trop ce qu'il faut.
Je sais qu'il faut un bon CPU et qu'il faut pas viser trop court en ram (8Go minimum) par contre pour la carte graphique je sais pas, une GT chez nvidia serait suffisante ou pas? Si oui, combien de Go?
Niveau budget, aucune idée (c'est pour ma cousine) ^^
 
Bonne journée/soirée ;)


---------------
The cake is a lie...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 20:47:53  profilanswer
 

n°1472170
NCProducti​on
Posté le 10-10-2015 à 16:20:18  profilanswer
 

Quant tu dit infographie, c'est quels logiciels que tu sous entend?
Pour le CPU tape au moins dans tu core i5 (mais pas un basse conso), la ram 8go c'est aussi le minimum, 16go en cas de projet lourds. Et pour la carte graphique, une partie de la suite Adobe prend en charge l’accélération matérielle, donc une 940m voire une GTX850m/950m (2 ou 4go, ça n'a pas d'importance) serait vraiment un plus appréciable en fonction des logiciels utilisés.  
Et fait gaffe à l’écran aussi, faut soit prendre un modèle avec de bonnes couleurs d'usine, soit prévoir de le calibrer soit même avec une sonde, parce-que faire de l'infographie avec un écran au couleurs délirantes, c'est pas vraiment recommandé si on veux éviter les mauvaises surprises  :pt1cable:


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1472544
fmj
Biheuwouair !
Posté le 13-10-2015 à 19:41:47  profilanswer
 

Thinkpad gamme W


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Infographie

 

Sujets relatifs
Achat PC Portable 15" Infographie - Gamingcherche PC Portable Infographie (surtout 2D)
PC portable 800 - 1200 infographie pro.Choix PC Portable milieu de gamme gaming / infographie
Choix Pc portable, max 700€ (infographie, un peu de jeu)PC Infographie/Game Development
Demande avis : Pc portable pour infographie 3D et jeux.PC portable pour infographie 3D [réglé]
PC Portable > InfographiePC portable utilisation infographie
Plus de sujets relatifs à : PC Infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR