Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   PC portable équivalent au Powerbook 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable équivalent au Powerbook 15"

n°256965
Blitter
Posté le 06-07-2005 à 00:09:57  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un PC portable qui s'approche le plus possible du Powerbook 15", particulièrement en ce qui concerne l'épaisseur (2,8 cm), le poids (2,5 kg) et le système de chargement par fente (slot-loading optical drive, comme ils disent). Il ne doit pas spécialement être gris comme le Powerbook. Par contre j'aimerais bien qu'il ait un bon clavier (les claviers qui s'enfoncent quand on appuie sur une touche, j'aime pas trop). Pentium M 2.0 GHz minimum (755 ou 760, si j'ai bien tout compris). HD 80 GB. Le tout pour 2000€ (max). Usage principal (pour info): développement Java (Tomcat + IDE). Je n'ai donc pas besoin d'une carte 3D de la mort qui tue. Par contre, 1 GB de RAM, je suis preneur! ;-)
 
Que me conseillez-vous? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
 
Je ne suis pas attaché à une marque ou à une autre. Donc, n'hésitez pas à me faire vos propositions.
 
Merci d'avance!
 
P.S. Si Apple ne venait pas d'annoncer ce que vous savez, j'aurais déjà mon Powerbook et je ne vous embêterais pas avec toutes mes questions... Désolé. ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 00:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   PC portable équivalent au Powerbook 15"

 

Sujets relatifs
Quel portable pour 1000 - 1200€ ?Portable et clavier
quel portable choisirachat de portable - usage bureautique
ordinateur portable compaq contura 410cCherche portable 13.3' avec CG performante :)
Quelle résolution optimale pour un portable avec écran 17" ? WXGA ?[Portable] QUel Portable pour ma Bourse ???
frequence pc portable bizarre 
Plus de sujets relatifs à : PC portable équivalent au Powerbook 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR