Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB alimentation Presario 2141EA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB alimentation Presario 2141EA

n°40419
domino974
Posté le 08-02-2004 à 16:43:43  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le connecteur d'alimentation de mon portable compaq Presario 2141EA s'est désoudé au niveau de la carte mère. J'ai démonté le portable et essayé de le ressouder. Hélas compte tenu de la finesse des circuits et des dégats sur ceux ci, je ne suis pas parvenu à le ressouder. A priori le portable marche encore sur la batterie. Mais celle-ci est maintenant déchargée. J'ai envisagé deux solutions pour pouvoir continuer à l'utiliser :
1- trouver un chargeur de batterie externe pour recharger la batterie. Mais après de nombreuses recherches je n'en ai pas trouvé pour ce modèle de batterie (hp f4809a/f4812a).
2- alimenter la batterie directement avec l'alimentation actuelle. Le problème c'est que la batterie a 5 broches. Lesquelles utiliser ? impossible de trouver le brochage et je ne tiens pas trop à l'ouvrir. Si j'arrive à connecter sur la batterie est-ce que ça pourrait marcher ?
Merci pour vos conseils éclairés :)  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 16:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB alimentation Presario 2141EA

 

Sujets relatifs
gestion de l'alimentation sous LinuxPÄTE THERMIQUE POUR PROCESSUR ordi portable presario 713
Problème de lecture de dvd avec compaq presario 2120Compaq presario 17XL470 - Upgrade mémoire
RAM sur Presario 2100compaq presario 700 probleme batterie
Ou trouver un ecran pour Portable evo N800 Presario 2800Question aux possesseurs d'un Compaq Presario 2141 EA
Compaq Presario 1200Quelqu'un aurait il un compaq Presario 700 HS à me vendre?
Plus de sujets relatifs à : PB alimentation Presario 2141EA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR