Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  parler au tel avec son pc portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parler au tel avec son pc portable.

n°570764
joujou24
Posté le 24-12-2006 à 14:25:46  profilanswer
 

comment fait on pour parler au tel avec son portable bluetooth à partir d'une communication tel reçue sur le telephone bluetooth.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 14:25:46  profilanswer
 

n°570810
bilox2000
Posté le 24-12-2006 à 16:52:19  profilanswer
 

le bluetooth sert au transfert des données entre disques durs.
pour la communication , il faudrait voir s'il existe un logiciel de téléphonie, qui prendra en charge le bluetooth et qui soit compatible avec ton telephone ET ton laptop, mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Pour faire simple, je te conseillerai d'acheter un kit oreille bluetooth. et si tu tiens à utiliser ton laptop comme telephone, "skype" fera très bien l'affaire.


Message édité par bilox2000 le 24-12-2006 à 16:53:52
n°570929
SilverHawk​35000
Posté le 25-12-2006 à 01:16:04  profilanswer
 

Il suffit de créer une passerelle audio entre ton PC et ton téléphone portable. Cela doit être accessible via l'icône bluetooth qui apparaît dans ta barre des tâches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  parler au tel avec son pc portable.

 

Sujets relatifs
Choix de portable (pour jeux). Prix vraiment limité. Les avis ... ?[Portable Hewlett-Parckard] Probleme de ram
choix d'un ordinateur portableQuel est LA marque de portable (s'il y en a une) ?
Portable MSI L735-B2 défaillance sortie sonportable< 850euros
Probleme ecran portableQuel portable choisir pour un meilleur compromis ?
Allumer mon portableHelp clavier pc portable
Plus de sujets relatifs à : parler au tel avec son pc portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR