Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ? Packard Bell souffle comme un boeuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

? Packard Bell souffle comme un boeuf ?

n°1290765
grappyone
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 12-06-2012 à 10:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède depuis quelques années un PB Easynote LXB 200, Intel Pentium Dual CPU T3400 @ 2,16 GHz,  2,17 GHz.
4 Go de Ram, 2,93 utilisable, W7 32bits.
Depuis quelques temps, il n'arrête plus de souffler comme un boeuf, le ventilo ne ralenti plus, il est toujours à fond et on l'attend à cent mètres !!!.
Quelles pourrait en être la cause, je travaille essentiellement avec des logiciels de retouches photos ( AcdSee 12.0, Photofiltre 7.0, Photo plus 11.0, Nero 9.0), très peu de vidéos et jamais de jeux.
Internet beaucoup (téléchargements), mails aussi, le moindre programme ouvert même seul fait souffler le PC, c'est agacant à la longue.
Je me demande si il ne serait pas préférable de changer de portable, je pense à un i3 pour ne pas faire trop chère,
qu'en pensez-vous.
Je précise qu'il fonctionne très bien, mais ralenti parfois, bloque très rarement et est tjrs assez rapide hormis ouverture de photos un peu lourdes.
Est-ce que le nombre de RAM a aussi une important pour le fonctionnement silencieux du pc ?
Tout mes logiciels travaillent en 32 bits, fonctionneront-ils en 64 bits ?
Merci pour vos réponses.


Message édité par grappyone le 12-06-2012 à 10:19:45
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 10:05:06  profilanswer
 

n°1290784
grappyone
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 12-06-2012 à 11:45:06  profilanswer
 

Ne vous battez pas pour répondre, j'ai trouvé, je crois, la solution. Je vais tester sur le long terme.
Bonne journée.

n°1291075
poly50
Posté le 13-06-2012 à 08:24:54  profilanswer
 

C'est ce qui se passe quand on ouvre pas son ordi portable pour enlever toute la poussière qui s'y est accumulé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ? Packard Bell souffle comme un boeuf ?

 

Sujets relatifs
Recherche clavier fr packard bellRestaurer mybackup packard bell locked
Démonter clavier Packard Bell Easynote LM98Ouvrir la face inférieur d'un Packard Bell Easynote LS
Packard Bell TJ67 - inverter 
Plus de sujets relatifs à : ? Packard Bell souffle comme un boeuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR