Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Packard bell W series manuel desassemblage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°923817
Radio_8
Posté le 06-07-2008 à 10:27:08  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un problème très curieux sur un Packard Bell W3450.

Le clavier ne fonctionne plus correctement; pour ne pas dire qu'il est presque inutilisable.  
La seule touche de caractère qui fonctionne encore est la touche : e qui affiche sous windows le caractère : €  
Les touches de navigation fonctionnent, ainsi que les touches de commandes : ctrl TAB Shift esc Suppr
Sous DOS (boot disquette) c'est toujours la touche e qui cette fois affiche à l'écran le caractère : ?  
Sous linux, c'est pareil que sous windows : €

Le truc le plus angoissant, c'est qu'en branchant un clavier USB externe, le phénomène reste identique.
 :sweat:  

Bref, bien que ce portable soit en très bon état et qu'il semble particulièrement bien entretenu, je souhaiterai le démonter en profondeur voir si rien ne 'coince' à l'intérieur.  
Problème, je ne connais pas cette marque, je ne trouve pas de notice de désassemblage concernant ce modèle sur l'internet (non payante) et pour être honnête je n'arrive pas à le démonter; je ne sais pas comment déposer le clavier par exemple. Il me semble avoir retiré toutes les vis visibles, mais quelque chose coince quelque part.  
Un flash du bios est envisageable, mais risqué vu que le comportement du clavier est trop erratique.
Peut être un clear cmos, mais ou se trouve t'il ??

Si vous aviez une expérience de démontage ou une url ou je pourrai voir la procédure de désassemblage de ce portable, merci infiniment.
(hélas, vraiment pas le sou pour en acheter un nouveau quelque soit le prix :( )  

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 10:27:08  profilanswer

n°923913
rosnysbois
Posté le 06-07-2008 à 19:50:55  profilanswer

Salut

Je te conseille d'aller dans le forum de PB. Pour plus de conseils envoi moi un mp.
http://forum.packardbell.com/fr/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
packard bell b3340 probleme démarageHewlett Packard 6720s (GR644ET) core 2 duo 464,95 € TTC
ASUS ou PACKARD BELL ou FUJITSU?[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
Problème avec un Packard Bell Easynote D5729Avis Portable Packard Bell
Plus de sujets relatifs à : Packard bell W series manuel desassemblage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)