Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  packard bell easynote e6315 et systeme de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

packard bell easynote e6315 et systeme de restauration

n°228232
ksbkrew
Posté le 16-05-2005 à 10:14:12  profilanswer
 

hello
voila je viens d'acheter un PB easynote e6315 a mon amie et en ouvrant la boite je decouvre qu'il n'y a aucun cd de restauration en cas de probleme
je lis la notice et je vois qu'il faut graver soi meme ce qu'il appelle les masters cd ou dvd.
mais ce que je ne comprends pas c'est que nul part je ne trouve de code de licence microsoft?
ou alors je n'ai pas bien cherche?
sinon peut etre que je n'en ai pas besoin avec le master cd pour tout reinstaller?
pliz help

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 10:14:12  profilanswer
 

n°228237
MiKL_vego
Posté le 16-05-2005 à 10:23:24  profilanswer
 

Logiquement si cela n'a pas changé, le code est étiqueté dessous le portable.
Les CD si tu les graves, tu perds ton système de restauration sur le HD...et gangne de l'espace.

n°228241
ksbkrew
Posté le 16-05-2005 à 10:44:28  profilanswer
 

oui c ca merci a toi
par contre je vais les graver en plus car ils disent dans la notice que l'on peut et graver et laisser sur le disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  packard bell easynote e6315 et systeme de restauration

 

Sujets relatifs
Restauration ponctuelle impossible HELP !!Packard Bell Easynote 2410 Wireless Problem
packard bell C3300 + sims = ça rame durEasyNote qui refuse de booter en recovery
probleme avec clavier d un packard bell 
Plus de sujets relatifs à : packard bell easynote e6315 et systeme de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR