Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Overclocké les cartes graphiques de mon AlienwareM18x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocké les cartes graphiques de mon AlienwareM18x

n°1332852
Alpha987Ta​hiti
Posté le 13-12-2012 à 01:35:06  profilanswer
 

Salut =).
 
Alors j'ai un Alienware M18x avec deux AMD Radeon HD 6970M.
Je voudrais Overclocké pour gagné des FPS , je suis aller sur bcp de forum mais je n'est pas trouvé de topic concernant 2 AMD Radeon HD 6970 sur un meme portable.
Je me demande donc si je vais devoir le faire pour les 2 cartes. J'ai aussi entendu dire que pour certain model l'overcloking n'était pas possible.
 
Je crois m'etres rapproché de la réponse avec ce lien http://forum.notebookreview.com/al [...] one-5.html  mais il a bcp de lien a proposé et je suis un peu perdu.  
 
 
Ce que je voudrais c'est un lien qui m'orienterais vers le bon fichier a download pour cet Overcloking. (si c'est possible évidement...)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 01:35:06  profilanswer
 

n°1332853
Alpha987Ta​hiti
Posté le 13-12-2012 à 01:51:01  profilanswer
 

Mais il y a bcp de lien proposé *

n°1332903
uninc
Posté le 13-12-2012 à 12:25:34  profilanswer
 

Si c'est en lien avec ta précédente demande, je ne penses pas que cela puisse t'apporte quelque chose, une config comme la tienne devrait faire tourner la plupart des jeux récents sans aucun soucis et sans manipulations, tu dois avoir un problème sur ton système ou matériel (processus qui te bouffe toutes tes ressources? conflit sur la gestion du crossfire?)

n°1333019
Alpha987Ta​hiti
Posté le 13-12-2012 à 23:46:12  profilanswer
 

Oui effectivement ce sujet est en rapport avec le précédent.
Mais visiblement l'overcloking ne changera rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Overclocké les cartes graphiques de mon AlienwareM18x

 

Sujets relatifs
Connaître les cartes graphiques compatibles avec son laptopCartes Graphique Steam
Enorme baisse perf graphiques MacBook RetinaGraphiques Commutables qui ne fonctionnent pas ?
ASUS X66 et X70 Compatibilité cartes mère et graphiques[résolu]bugs graphiques suite à un reformatage
est-ce que mon vaio peut lire les cartes sdxc ou pas ?Impossible de switcher mes controleurs graphiques
Plus de sujets relatifs à : Overclocké les cartes graphiques de mon AlienwareM18x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR