Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ouvrir et démonter un portable Dell Inspiron

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315429
torpedox
Posté le 07-10-2005 à 12:40:14  profilanswer

Bonjour,

j'ai un portable Dell inspiron (le 5000 et quelques je crois). Il y a un problème, je ne sais pas encore ce que c'est et je ne suis plus sous garantie.

Je voulais l'ouvrir pour voir ça et eventuellement récuperer les pièces encore bonne mais j'ai un problème : J'ai enlevé toutes les vis et la bête s'ouvre presque en 2 sauf que en plein centre il y a une énorme vis ou soudure (mais ça m'a l'air d'être vissé quand même mais je ne vois pas bien) qui empêche d'ouvrir complètement l'ordi.

Depuis le fond, impossible d'y accéder, la carte mère fais obstacle, mais je pense qu'en enlevant le clavier, je devrais pouvoir accéder à cette vis.

Quelqu'un aurait-il un tuto, un lien (si possible avec des photos) sur la manière de procéder. C'est la première fois que je démonte un portable et ça craque de partout, j'ai peur de forcer et de tout péter.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 12:40:14  profilanswer

n°315694
Francois57
Posté le 07-10-2005 à 21:10:17  profilanswer

Tout est expliqué sur le site de Dell ;)

n°317250
julienalka​za
Posté le 11-10-2005 à 15:19:08  profilanswer

Je suis surement un boulay, mais j'ai pas trouvé ou!!!!!!
Moi c'est pour un inspiron 3700!!!
Je sais en gros comment on ledémonte, mais si je pouvais avoir plus de détails ca serait cool!!!

Un petit lien???

Merki!!!

n°317427
Francois57
Posté le 11-10-2005 à 22:30:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Barette de marque différente sur un portable...Cherche portable coque magnésium?
comment exécuter un prog lorsqu'on ferme le portable ?Le transfo est-il couvert par la garantie DELL ?
Dell Inspiron 9400Ralentissement Portable
Achat d'un portable en Amérique du NordQuel est le meilleur portable ?
asus v6va20 rw rpo ou inspiron 9300 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir et démonter un portable Dell Inspiron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)