Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur ne se recharge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur ne se recharge plus

n°1602331
anonyme191​2
Mon cerveau est mon CPU.
Posté le 16-06-2024 à 13:21:54  profilanswer
 

Salut.
 
Je suis désespéré : mon ordinateur portable ne se recharge pas et à des problèmes pour boot.
D'abord, mon ordi portable : https://www.msi.com/Laptop/GL72-7RD/Specification
CPU : Intel Core i5-7300HQ Quad Core 2.5 GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1050 Mobile 4 GB GDDR6
Chargeur : 135W
Batterie : 6 cellules
RAM : 16 GB RAM DDR4
 
Quand je le démarre, il m'indique qu'il a démarré, ventilo qui tourne, sauf que, pas d'RGB clavier, pas d'activité HDD (il y a un indicateur à l'arrière  :D)
Je supposais que il était déchargé, donc je l'ai branché 5 minutes, et j'ai retenté, pareil, il a fallu attendre 1 minute avant d'avoir le logo MSI  :o  
Sauf qui le faisait en boucle au moins 7 fois, puis s'éteignait complétement avec un *clac* à la coupure. Donc j'ai débranché et rebranché, rien, plus rien. Aucun signe.  :??:  
Ducoup j'ai maintenu le bouton POWER et là..  :ange: ça refonctionne ! Sauf qui refait la boucle, coup au clac  :pfff:, puis 10 secondes après, je revois le logo MSI et puis.. pas de boucle ! Windows arrivait à boot !  :ange: Ducoup il boot, tout ça, sauf que Windows indique.. une croix sur la batterie. Je n'ai pas compris.  :o Et aussi je l'avais acheté en occasion et ducoup.. un code.
 
Enfin bref, que quelqu'un m'aide s'il vous plaît !!  :??:  :sweat:


---------------
Le PC, c'est un peu comme ton âme au final. :P
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 13:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur ne se recharge plus

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Quel ordinateur pour mon usage (bureautique, photo)?Cherche ordinateur portable mini led AMD
Ordinateur portable avec HDD externe ou rack extractibleBesoin conseils choix ordinateur portable multimédia/bureautique
Besoin conseils choix ordinateur portableOrdinateur portable pour créatif et gaming
ordinateur hybride 2 en 1 à max 500€Avis entre deux ordinateur
Mon ordinateur ne se recharge plusOrdinateur Portable qui ne se recharge plus
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur ne se recharge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR