Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphique

n°1367843
slackcat
Posté le 01-07-2013 à 21:56:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté récemment un pc portable sur topachat, le gx60 avec la carte graphique amd 7970m sauf que lorsque je regarde dans mes options graphique c'est affiché : jeu de puces graphique amd readon HD 7660G (512mo gddr3 de mémoire) et non la 7970m (2gb gddr5). De plus j'ai souvent des gros temps de latence pour de simples choses genre je vais aller voir mes documents et lancer un logiciel ou même un film je vais avoir de la latence et même quand je vais sur internet (la connexion est très bonne pourtant). Quelqu'un aurait ce genre de problèmes et en connaitrais les solutions ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 21:56:19  profilanswer
 

n°1367847
chris-k54
Posté le 01-07-2013 à 22:09:07  profilanswer
 

Salut a toi .
 
As tu fais la dernière mise a jour de tes drivers pour voir si la carte graphique est toujours détectée dans la mauvaise dénomination ?
 
Si c'est le cas pas la peine d'essayer de régler les autres problèmes.  
 
Fais un mail a top achat et fais le échanger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphique

 

Sujets relatifs
[HELP] Remplacer la Carte Graphique d'un ASUS Rep. Of Gamers ?Help PC portable fin et leger
Pc Portable pour environ 700 eurospc portable moins de 2kg et un peu puissant?
Choix entre 3 PC portablePortable jusqu'à 1000 € pour utilisateur normal
Conseil achat portable pour league of legends[CONFIG GAMER ORDI PORTABLE]
Portable 14" 900€ 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR