Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis ordinateur portable medion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ordinateur portable medion.

n°1303370
touille93
Posté le 21-07-2012 à 00:02:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je viens poster sur ce forum car je cherche actuellement un ordinateur portable pour le jeu, et j'ai trouvé celui-ci :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true  
 
Disposant d'un budget d'environ 1000€, ce dernier me semble en effet être un très bon rapport qualité/prix.  
Cependant, je ne connais guère la marque, et mes recherches sur internet m'ont laissé un avis très mitigé sur la marque (beaucoup disent que c'est du bas de gamme, marque de supermarché à éviter absolument, d'autres affirment que c'est une marque tout à fait honorable voire très bonne) .  
De ce fait, j'aurais aimé avoir d'autres avis, peut-être un peu plus "professionnels" que ceux que j'ai pu dégoter sur le net, sur ce que vaut réellement cette marque et cet ordinateur.  
Éventuellement, si vous pouviez me conseiller d'autres ordinateurs portable adaptés au jeu, dans les alentours de 1000€, si celui-ci venait à ne pas être une bonne affaire, je vous en serais fort reconnaissant ^^ .  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 00:02:23  profilanswer
 

n°1303728
vinck8
Posté le 22-07-2012 à 20:15:29  profilanswer
 

Les Medion gamer reposent sur des chassis MSI donc oui c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis ordinateur portable medion.

 

Sujets relatifs
Quel portable choisirPortable bureautique 400-500€
Recherche PC portable pour étudiantPc portable pour gamer et pour l'école?
[avis] Medion P6815Choix pc portable gamer
conseil d'achat pc portable GAMER1x8go ou 2x4go de DDR3 ?+ avis sur config mySN
AVIS ordinateur portable MEDION ce samedi vite svp 
Plus de sujets relatifs à : Avis ordinateur portable medion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR