Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel ordinateur portable choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ordinateur portable choisir ?

n°1357472
oussama95
basket
Posté le 24-04-2013 à 20:31:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
je suis a la recherche d'un ordinateur portable 15" assez correct avec un budget de 600 euros max.  
aprés plusieurs recherches j'ai trouvé deux ordi HP pavillon 6 mais dont les caractéristiques changent tout comme le prix; la vitesse des processeurs est corrects et le disque dur est spacieux (750go) pour les deux, maintenant j'hésite entre l'un et l'autre, voici les liens:  
 
http://www.grosbill.com/4-hp_pavil [...] formatique  
 
http://www.grosbill.com/4-hp_pavil [...] formatique  
 
le premier a un processeur intel core i5, le deuxieme intel core i3, mais je me demande si ça vaut le coup de dépenser 100 euros de plus pour un processeur plus puissant ?  
derniére question: certaines personne me disent que la carte graphique dans un ordi portable n'a pa d'influence, c'est que le processeur qui compte ! qu'en pensez vous ?  
merci d'avance  
a+  
p.s: c'est mon premier ordi portable !!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 20:31:02  profilanswer
 

n°1357473
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:46:18  answer
 

ça dépend la CG a de l'importance si tu l'utilises, pour des jeux notamment, sinon effectivement le processeur l'emporte, mais si tu ne fais que de la bureautique pas besoin de tabler sur un i5 un i3 suffit amplement...

n°1357490
marcnadeau
Posté le 24-04-2013 à 22:44:58  profilanswer
 

Il faut surtout ton utilisation.... si tu comptes jouer a LOL alors vas-y avec le I3 si tu veux jouer a d'autre jeu prend le I5 :)


---------------
Je suis objectif ! Point final.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel ordinateur portable choisir ?

 

Sujets relatifs
Que dois-je choisir pour cet ordinateur portable ?Quel ordinateur portable choisir ?
Choisir son ordinateur portable gamer pour un maximum de 1500 €> Ordinateur Portable, lequel choisir !?
Quel ordinateur portable choisir !!Quel ordinateur portable choisir en 15" à moins de 400 €
2 ordinateur portable le quel choisirQuel ordinateur portable choisir... HP ou Dell
Aidez moi à choisir mon Ordinateur portableQuel ordinateur portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quel ordinateur portable choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR