Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordinateur performant et adapté à mes besoins moins de 800€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1598687
mansakilia​n
Posté le 06-06-2023 à 07:56:44  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiant en informatique et je suis à la recherche d'un ordinateur performant, efficace et autonome pour répondre à mes besoins académiques. Mon budget se situe entre 500 et 800 euros. Je souhaite pouvoir effectuer mes tâches, projets et travaux en toute fluidité, en utilisant des logiciels de développement, de conception graphique et d'analyse de données.

J'accorde de l'importance à la puissance de traitement, à la capacité de stockage et à la mémoire RAM. Je suis également intéressé par une autonomie de batterie suffisante pour travailler lors de déplacements.

Comme je ne suis pas très familier avec les ordinateurs, je serais reconnaissant de recevoir vos conseils et recommandations pour choisir la meilleure option. Je tiens également compte de la durabilité, de la fiabilité et du service après-vente.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 07:56:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Pile Bios introuvable sur ordinateur portable AsusAide choix ordinateur portable 15"
Choix ordinateur portable 16 pouces polyvalentRecherche d'un ordinateur portable pour le développement DevOps
Choix ordinateur portable - Processeur ou carte graphique?Ordinateur en veille (Windows10) - Risques
Ordinateur ne démarre plus après démontage[AIDE] Achat ordinateur portable pour ado
Recherche d'un ordinateur portable fiable et durable, pour du basiqueOrdinateur portable pour étude réseau
Plus de sujets relatifs à : ordinateur performant et adapté à mes besoins moins de 800€

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR