Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur le plus silencieux (Celeron, Sempron Centrino )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur le plus silencieux (Celeron, Sempron Centrino )

n°415404
Pat Afar
Ha macarel !!!
Posté le 23-03-2006 à 18:41:04  profilanswer
 

Bonjour  à tous :)  
 
Ma question du jour,
J'envisage de changer mon vieux portable de Février 2002(Fujtsu celeron 1000  256 Mo DD de 20 Go) car au niveau bruit, le disque dur se fait entendre en permanence et lorsque le ventilo s'enclenche on se croirait au volant d'une Peugeot 404 diesel dans une cote :fou:  :fou:  (Bon j'exagère un peu, mais tout de meme c'est assez pénible :fou: )
 
Quels sont actuellement les systèmes les moins bruyants pour une utilisation très basique,web, bureautique,visu photo mais pas de retouches , pas de montage vidéo non plus, pas de jeux et pas d'utilisation nomade.
Utilisation en fixe (il y a longtemps que j'ai enlevé la batterie car elle n'a pas une durée très longue maxi 45 minutes)
 
Donc entre les Céleron, Sempron, Turion et Centrino, quels sont vos avis ?
Je n'ai pas de fixation sur une marque précise.
Mon budget ne pas dépasser les 1000 Euros (soit les célèbres 999 Euros)
 
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.
 
Ah oui, mon age, je viens de dépasser le demi siècle, je ne suis pas dans le milieu informatique mais plutot autodidacte à niveau modéré :lol:  
 
Excusez moi par avance si le sujet a été traité car le forum est immense .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 18:41:04  profilanswer
 

n°415443
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 23-03-2006 à 20:05:03  profilanswer
 

Un portable centrino pour le silence, sans hesiter. :jap:


Message édité par vanadium le 23-03-2006 à 20:05:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur le plus silencieux (Celeron, Sempron Centrino )

 

Sujets relatifs
Recherche PC Portables SILENCIEUXOrdinateur portable pour CAO -------- HP nx9420 --------- ?
Ordinateur portable pouvant gérer deux ecrans[CONSEIL] sur l'achat d'un ordinateur portable
Problème de coeff bloqué sur CentrinoOrdinateur Rock?
Prémier achat d'un ordinateur portable budjet 1600Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario
[Aides/avis] achat d'un ordinateur portable: hp dv8113ea [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur le plus silencieux (Celeron, Sempron Centrino )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR