Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable et voiture ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable et voiture ...

n°171750
domi_bu
Posté le 30-01-2005 à 20:18:33  profilanswer
 

BOnjour
 
Est ce une bonne idée de visionner ses films en voiture avec un ordinateur portable ? (pour les passagers arrières bien sûr...). Quelqu'un le fait il  régulièrement ?
 
- est ce que les vibrations ne risquent pas de "user" prématurément le DD ?
- est ce que brancher le portable sur l'allume cigare durant plusieurs heures ne va pas endommager la batterie de la voiture ?
 
vos expériences m'intéressent .
 
DOminique

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 20:18:33  profilanswer
 

n°171768
unhunter
TP forever
Posté le 30-01-2005 à 20:50:28  profilanswer
 

salut!
 
j'utilise de temps en temps mon portable comme copilote pour trouver ma route, et je le laisse allumé en roulant, attaché avec sa ceinture de sécurité à coté de moi, j'ai aussi maté un film ou deux à l'arrière, et le fait très régulièrement dans le train (y'a des vibrations aussi), et honnetement je pense pas que ton dur en prenne beaucoup pour lui, les durs récents sont bien costauds. de toutes façons ils ont trois ans de garantie, donc ton portable sera mort avant cela! Vérifie pour la garantie qd même, et dans tous les cas oublie pas de faire des sauvegardes régulières!!
pour l'allume cigare je n'y connais rien en chimie, mais je doute fort que ça abime ta batterie de voiture :lol: ça consomme dans les 60W, c'est pas la mer à boire pour une caisse ;) de toutes façons je l'utilise que sur batterie le mien, j'ai pas d'adaptateur..


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable et voiture ...

 

Sujets relatifs
vous en pensez quoi ?? portable asuschoix d un portable
Quel est le meilleur portable à base de l'athlon64?Conseil pour l'achat d'un portable
avsi sur portable Fujitsu/Siemens Amilo m1424-72512Portable sans ecran ??
Portable pour la vidéo ?[ACH] PC portable vers 500 euros
Plus de sujets relatifs à : ordi portable et voiture ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR