Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Des Nouvelles De Mon Sony vaio A117S ! -> Go To Reparation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des Nouvelles De Mon Sony vaio A117S ! -> Go To Reparation !

n°91034
Alphio
Posté le 30-07-2004 à 10:23:46  profilanswer
 

Eh bien je l'ai reçu !
 
Effectivement la dalle LCD est a tomber par terre, elle est tellement à tomber par terre, que après avoir allumé la bête, 15 minutes après, Cellec-ci se met à afficher des strilles blanches en me faisant toutes les couleurs primaires, elle a viré du blanc au rouge  :pt1cable:  :heink:  :(  
 
J'ai appelé ce matin le service consommateurs,  afin qu'ils puissent prendre en compte mon problème, un monsieur très aimable, m'affirme que c'est innaceptable, étant donné du prix de mon achat (2400 € tout de meme) et apparament c'est la carte graphique, bilan un deuxième portable neuf (échange standard) BRAVO SONY pour l'efficacité !
Ils viennent me le prendre ce matin.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:23:46  profilanswer
 

n°91042
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 30-07-2004 à 10:40:46  profilanswer
 

Ce n'est surement pas la carte graphique la j'en suis sur j'ai un ecran (sony je crois voir philips) qui a le meme probleme meme symptomes sauf que sur le mien (c un tft 15" de bureau) apres quelques coups dessus il fonctionne denouveau normalement pour un moment en tout cas ...
(et il me fait ça avec toutes mes carte graphiques alors si tu as plus d'infos sur le probleme)

n°91079
Alphio
Posté le 30-07-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

de toute facon il faut que je renvoie mon laptop ils me changeront peut-être l'écran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Des Nouvelles De Mon Sony vaio A117S ! -> Go To Reparation !

 

Sujets relatifs
probleme d'arret du SONY GRT915Port Série ( com ) invisible sur Vaio série GRT ....
SVP Aidez moi a choisir entre le sony vaio K115Z et A115B, et A117S !! 
Plus de sujets relatifs à : Des Nouvelles De Mon Sony vaio A117S ! -> Go To Reparation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR