|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 30xx |
---|
bill'o one life - one chance | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:12:32 ![]() ![]()
|
kusanagibzh | ouais puis c'est le genre de truc que tu testes quand tu n'as rien à perdre |
Supral | Je pense que Nvidia détruit ou fait fondre physiquement (pistes, compo...). Nvidia n'a pas intérêt à permettre une réactivation, autant dire qu'une accessible est improbable. Gardons en tête que si les SM/TPC sont désactivés, c'est parce qu'on peut y trouver aussi des défaillances, de la sous-performance (ex. sur cores) cf. binning, silicon lottery sur le wafer. Sinon ils vendraient aux constructeurs le GPU maxé, si ça leur rapporte plus. Si quelqu'un a des infos techniques, je serai curieux de les lire. Message édité par Supral le 16-02-2021 à 12:50:50 --------------- Processeurs Mobile 2018-20 |
bill'o one life - one chance | je pense que si on découvrait les dessous "cachés" du recyclage des chips dû au binning, on serait aculés... |
ben2406 |
|
xavouille17 |
|
veasna69 |
veasna69 | C'est le même normal xd |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:10:44 ![]() ![]()
|
oligograph |
Message édité par oligograph le 16-02-2021 à 18:13:20 |
bill'o one life - one chance |
|
kusanagibzh | Facturer 400€ les 512gb de SSD et 16gb de ram c'est juste abusé
|
bill'o one life - one chance | Ben non rien de fou je vous assure (même si le contraire vous rassure Message cité 1 fois Message édité par bill'o le 16-02-2021 à 19:24:44 |
oligograph |
|
bill'o one life - one chance | True... cette année c'est plus mitigé ^^ |
veasna69 |
bill'o one life - one chance | La 3070 restera le choix de la raison et la 3080 celui du cœur comme souvent... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Facile à augmenter dans une tour, impossible dans un portable Si tu prend en compte l'efficacité energétique (nombre d'image/sec pour 100W par ex), y'a 10-20% de diff. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-02-2021 à 20:50:12 --------------- Marre du confinement ? Evadez-vous en Nouvelle-Calédonie ! |
oligograph |
Message édité par oligograph le 16-02-2021 à 20:52:39 |
veasna69 | On n'a jamais dit le contraire, ça a été mentionné plusieurs fois dans ce topic que le tdp et le refroidissement étaient ce qui freinaient les laptop
Message cité 2 fois Message édité par veasna69 le 16-02-2021 à 20:56:51 |
oligograph |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Ton critère de perfs n'a pas de sens car très dépendant des TDP des RTX 3xxx Un portable TUF avec RTX 3070 qui a 85W de TDP est tout juste au niveau d'une 2070 max P... https://www.ultrabookreview.com/441 [...] qr-review/ Message édité par bonk1 le 17-02-2021 à 12:26:29 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag | Pour ma part je reviens de boulanger strix rendu et récupérer mon argent |
bill'o one life - one chance |
|
The_Goulag |
|
kovu54 | Nouveau bios pour l'Asus G733QS de dispo (309) quelqu'un a test ? |
sudoaptupdate | Actuellement, c'est quoi le meilleur portable gaming en prenant en compte le design, les performances, le prix et la mobilité avec une 3070 en dessous de 2000€ pour vous ? |
veasna69 | Tu n'as surtout quasi 0 choix xd pour le moment, le Strix 17 est pas mal mais je pense qu'il faudrait attendre mi mars c'est là qu'on devrait avoir plus de modèles |
kusanagibzh | Je pense comme veasna, le strix ou le gp76 de MSI mais bcp moins d'autonomie. Pour avoir eu les 2 dans les mains je décide de garder le strix malgré l'absence d'advanced Optimus en pratique les perfs restent très bonnes, sur le site eShop Asus il est à 1999 avec sac à dos (pas trop ma) et souris (bof manque de boutons) et son SSD est nettement plus performant que le gp76.
Message édité par kusanagibzh le 17-02-2021 à 20:13:34 |
veasna69 | A moins que tu sois super pressé, c'est plus si loin mi mars |
bill'o one life - one chance | J'avoue, plus ça va plus on y est... enfin en espérant que ce soit pas encore des paper launches... |
bill'o one life - one chance | meanwhile la fnac ne m'a tjs pas remboursé... Vous avez déjà joué avec eux (fnac.com) ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 30xx |