Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouveaux écrans de portable: on se voit dedans! grrr

n°848980
lepisme
Posté le 09-01-2008 à 00:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon à options quasi équivalente, je ne vois pas trop ce qui différencie un vostro d'un latitude

et d'une manière générale ce qui différencie les gammes... le barebone, la qualité de l'écran et les E/S peut etre?  

d'ailleurs il n'y a pas d'infos sur ce point ni de photos pour visualiser l'emplacement des E/S

Message cité 1 fois
Message édité par lepisme le 09-01-2008 à 00:15:36
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 00:11:13  profilanswer

n°848982
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 09-01-2008 à 00:13:54  profilanswer

lepisme a écrit :

bizarre ce terme tt de meme d'autant que sur certains modèles il y a marqué wifi link et sur d'autres plus basiques d'ailleurs il y a marqué minicarte wifi.. alors forcément j'ai un doute

passe nous le lien où tu doutes, mais a priori tous les modèles sur le site web ont une carte wifi incluse.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°848987
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 09-01-2008 à 00:17:33  profilanswer

lepisme a écrit :

sinon à options quasi équivalente, je ne vois pas trop ce qui différencie un vostro d'un latitude

et d'une manière générale ce qui différencie les gammes... le barebone, la qualité de l'écran et les E/S peut etre?

d'ailleurs il n'y a pas d'infos sur ce point ni de photos pour visualiser l'emplacement des E/S

J'avais fait cette liste (peut-être plus totalement à jour...):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t730469

Bah si, tu as généralement une photo que tu peux tourner pour voir les E/S sur chaque façade...

Message édité par Cestuila le 09-01-2008 à 00:18:00

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
-hp dv6118ea- Quelques questions sur les pixels mortsChoix d'un portable 900 euros max
Choix ultra portableQuel est ZE portable du moment pour les jeux ?
Mon 1er portable, questionsChoix des composants dans un portable à bas prix
aide pour choix portable HPAchat d'un ordi portable
Systeme exploitation portable 
Plus de sujets relatifs à : nouveaux écrans de portable: on se voit dedans! grrr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)