Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau 14.1" [Asus W3]

n°369096
MLG
Posté le 06-01-2006 à 20:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

Les pocesseurs de ce portable pourraient-ils lancer powerstrip    

http://entechtaiwan.net/files/pstrip-i.exe  

et nous donner des renseignements sur l'écran (notament le code qui est ecrit dans systeme de couleur, fabricants..)  

Et dire ce qui est affichéla version de la dalle que vous avez reçue ?    

Le but etant de savoir quelle dalle equipe ces portables...  

merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 20:45:15  profilanswer

n°369165
jfvde
Posté le 06-01-2006 à 22:28:49  profilanswer

philoualbert a écrit :

Bon, je commence sérieusement à désespérer...toujours avec mon problème de lecture de dvd sur batterie.
Je récapitule :  
avec les drivers asus de la x600, j'ai un son saccadé en lecture de dvd sur batterie quelque soit le mode (powergear et nhc).
J'installe un ancien driver oméga (catalyst 4.12) et là la lecture se passe nickel, aucun saut de son, l'image bien synchrone avec le son. Mais le soucis de ce driver, est que je ne peux jouer à PES 5 (je n'en ai pas essayé d'autres) en plein écran. Je suis obligé d'être en mode fenêtre, dès que je passe en plein écran, il n'affiche plus rien, le noir total.
J'installe les derniers drivers omega (catalyst 5.11 et 5.12) et là PES 5 en plein écran marche mais je retrouve mes saccades sonores en lecture de DVD sur batterie. :heink:  

J'ai bien vérifié que j'avais l'accélération matérielles au max. Bref je suis un peu désespéré.

Si qqun avait une idée ou une solution, cela m'enlèverait un gros pieux du pied.

Merci d'avance  :jap:

Salut,

J'ai installé les drivers Catalyst 5.12 et j'ai rencontré comme toi des problèmes de saccades sur les DVD.
Par contre en passant aux omega 5.12, plus de saccades.

Essaie de désinstaller proprement et complètement tout ce qui est ATI dans le panneau de config/suppression de pgms et de redémarrer avant d'installer les drivers omega ;)

C'est une manie chez ATI de foirer plus d'une version de drivers sur deux sur la partie lecture de DVD.  
Ca fait 4 ans que j'ai une radeon sur mon PC de bureau et 4 ans que je constate la même chose... C'est lassant.
Les drivers Omega conservent en principe la dernière version de décompression DVD qui fonctionnent.

Pour PES5 je ne peux pas t'aider, désolé...

Message cité 1 fois
Message édité par jfvde le 06-01-2006 à 22:30:52
n°369235
steel973
Sa ki la pouw dlo pa ka chayéi
Posté le 07-01-2006 à 00:39:28  profilanswer

Quelqu'un a t il déjà fait la manip de remplacer le DD par un 5400 ou 7200? est ce simple à faire?
Et si oui pour l'autonomie ça donne quoi?

n°369254
paskwal
Posté le 07-01-2006 à 01:23:18  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,  

Les pocesseurs de ce portable pourraient-ils lancer powerstrip    

http://entechtaiwan.net/files/pstrip-i.exe  

et nous donner des renseignements sur l'écran (notament le code qui est ecrit dans systeme de couleur, fabricants..)  

Et dire ce qui est affichéla version de la dalle que vous avez reçue ?    

Le but etant de savoir quelle dalle equipe ces portables...  

merci par avance !

Dans information sur l'ecran j'ai:
Fabricant : Microsoft
ID du modèle : écran Plug & Play
Numéro de série : 0(0000000)
Date de fabrication 1990, ISO week 0

bizarre

n°369342
MLG
Posté le 07-01-2006 à 11:26:03  profilanswer

Pourrais-tu donner le code indiqué dans "systeme de couleur" ?

n°369405
paskwal
Posté le 07-01-2006 à 12:47:33  profilanswer

MLG a écrit :

Pourrais-tu donner le code indiqué dans "systeme de couleur" ?

MS_0000

n°369588
steel973
Posté le 07-01-2006 à 16:51:12  profilanswer

paskwal a écrit :

J'ai eu le meme dilemme il y a 10 jours. Je suis complètement satisfait du W3, je l'ai pris car sont point faible c le disque dur mais ça ne me dérange pas tant pour bosser et au pire ça se change.

L'autonomie de plus de 4H, c'est vraiment extra, et si tu veux gagner du poids tu peux mettre l'autre batterie qui tient tout de meme 2h réelle; et même enlever le graveur DVD.

Je ne suis pas trop fan des écrans brillant à la base mais je m'y suis fait, il est très bon, je pense meilleur que celui du Vaio de mon pote.

Pour l'écran je suis un peu de ton avis, mais dans le marathon de mon indécision le V6Va 8017P est aussi dans la course.  :heink:  
Ceci dit il semble plus encombrant que W3 (sans rien exagérer biensûr).  
Peux tu par contre éclairer ma lanterne sur les caractéristiques de l'optique dans la doc ASUS ils disent DVD-RW DL (DL= double couche) et sur les sites d'achat DVD+/-RW DL  :pt1cable:
EDIT : Pour l'écran tu n'es pas ammené à scroller un max avec cette resolution sur un 14' wide?

Message cité 1 fois
Message édité par steel973 le 09-01-2006 à 01:54:03

---------------
Steel and Co
n°370738
philoualbe​rt
Posté le 09-01-2006 à 11:49:32  profilanswer

jfvde a écrit :

Salut,

J'ai installé les drivers Catalyst 5.12 et j'ai rencontré comme toi des problèmes de saccades sur les DVD.
Par contre en passant aux omega 5.12, plus de saccades.

Essaie de désinstaller proprement et complètement tout ce qui est ATI dans le panneau de config/suppression de pgms et de redémarrer avant d'installer les drivers omega ;)

C'est une manie chez ATI de foirer plus d'une version de drivers sur deux sur la partie lecture de DVD.  
Ca fait 4 ans que j'ai une radeon sur mon PC de bureau et 4 ans que je constate la même chose... C'est lassant.
Les drivers Omega conservent en principe la dernière version de décompression DVD qui fonctionnent.

Pour PES5 je ne peux pas t'aider, désolé...

Au final, cela vient du lecteur AsusDVD. J'ai installé d'autres lecteurs de dvd et aucun problème de son, d'image ou autres. A croire que je sois le seul à utilser AsusDVD.
Pour PES5, cela devait venir d'un problème sur la version du driver oméga que j'avais installé car avec les derniers tout marche nickel.

En tout cas, merci pour ton aide...

n°370767
unotouch
Consultant SSI
Posté le 09-01-2006 à 12:22:20  profilanswer

TrustNoOne a écrit :

Quelle est la puissance offerte par la batterie de l'Acer?
Sinon, je pense pas être objectif en te conseillant le W3 :love:  :D

il s'agit d'une batterie 6 cellules, je pense environ 4h d'autonomie (4h30 constructeur)
mais bon j'hesite l'asus m'a vraiment l'air super et puis acer me fait peur meme avec une extension de garantie

n°370953
steel973
Posté le 09-01-2006 à 18:20:09  profilanswer

Petit éclairage pour les possesseurs du "petit bijou"  
Est il vrai que le ventilo tourne pas?
Peut on paramétrer le declenchement du ventilo?
Concernant le format de l'écran est on souvent amener à scroller par rapport à un 4/3 sur un 15'?
Merci aux âmes charitables qui m'aideront à choisir!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:20:09  profilanswer

n°371042
unotouch
Consultant SSI
Posté le 09-01-2006 à 19:54:43  profilanswer

bon j'ai franchi le pas je viens de le commander chez materiel.net a 1449€ bundle avec une deuxième batterie offerte. pas de précision concernant la sachoche et la souris ca sera la surprise à la réception je ferai des photos pour ceux que ca intéresse.

n°371067
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 09-01-2006 à 20:26:14  profilanswer

steel973 a écrit :

Petit éclairage pour les possesseurs du "petit bijou"  
Est il vrai que le ventilo tourne pas?
Peut on paramétrer le declenchement du ventilo?
Concernant le format de l'écran est on souvent amener à scroller par rapport à un 4/3 sur un 15'?
Merci aux âmes charitables qui m'aideront à choisir!

Quand le W3 est sur secteur, le ventilateur tourne constamment. C'est un peu bête, mais je le trouve silencieux.
Par contre, quand le W3 est sur batterie, le ventilateur tourne moins souvent.
Je pense qu'on peut paramétrer le ventilateur avec Speedfan.
Quant à l'écran, je ne trouve qu'il faut trop scroller. Bien entendu, si tu es habitué à un écran 15 pouces, tu scrolleras +.

n°371068
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 09-01-2006 à 20:26:35  profilanswer

unotouch a écrit :

bon j'ai franchi le pas je viens de le commander chez materiel.net a 1449€ bundle avec une deuxième batterie offerte. pas de précision concernant la sachoche et la souris ca sera la surprise à la réception je ferai des photos pour ceux que ca intéresse.

Excellent choix  :jap:

n°371071
unotouch
Consultant SSI
Posté le 09-01-2006 à 20:29:48  profilanswer

bon finalement avec une mise à jour du bios et chc on arrive a quelle autonomie avec la bat 8 cell ?

n°371103
paskwal
Posté le 09-01-2006 à 21:30:11  profilanswer

steel973 a écrit :

Pour l'écran je suis un peu de ton avis, mais dans le marathon de mon indécision le V6Va 8017P est aussi dans la course.  :heink:  
Ceci dit il semble plus encombrant que W3 (sans rien exagérer biensûr).  
Peux tu par contre éclairer ma lanterne sur les caractéristiques de l'optique dans la doc ASUS ils disent DVD-RW DL (DL= double couche) et sur les sites d'achat DVD+/-RW DL  :pt1cable:
EDIT : Pour l'écran tu n'es pas ammené à scroller un max avec cette resolution sur un 14' wide?

ALors c bien un graveur double couche, nero indique notamment :
CD-R/RW; DVD+R/RW ; DVD-R/RW : DVD-RAM ; DVD-R DL; DVD+R DL
c'est un MATSHITA DVD-RAM UJ-841S

Sinon 768 lignes ça va je ne scroll pas trop, mais c normal vu que mon IBM devait etre en 1024x768 pour 14 pouces également.

n°371107
paskwal
Posté le 09-01-2006 à 21:37:51  profilanswer

unotouch a écrit :

bon finalement avec une mise à jour du bios et chc on arrive a quelle autonomie avec la bat 8 cell ?

Alors je sais pas si c normal mais j'ai pas powerGear, c'est ptet du à la réinstall que j'ai fait suite au changement de taille de partition.

Quand je suis sur secteur, le ventilo ne tourne pas plus si je le laisse en mode Odrdinateur portable (quand je clique sur la batterie WIndows dans la barre des taches). Si je mets le mode pc de bureau, le proce est mis à 1730MHZ et au bon d'un moment ça chauffe et le ventilo accélère pas mal.

J'ai installé NHC mais je ne sais pas trop ce que ça change à part pouvoir customiser les palier de changement de fréquence etc...
Je trouve que d'origine c'est déjà bien réglé.

Au nivo autonomie, on tien réellement 2h et 4H selon les batteries même en Wifi. Il me semble qu'il consomme un peu plus lorsque que j'utilise ma carte Orange 3G ça donne environ 1h45 et 3h30. Mais je ne suis pas en luminosité mini, donc on peut encre gagner en réduisant la luminosité de l'écran.

n°371468
unotouch
Consultant SSI
Posté le 10-01-2006 à 16:38:28  profilanswer

et hop il a été expédié, je l'attends avec impatience, j'espere qu'il est silencieux c'est un de mes critères principal ! j'ai eu de la chance j'ai chopé le dernier H013P sur materiel.net avec le hdd80go 5400tr :d

n°372726
unotouch
Consultant SSI
Posté le 12-01-2006 à 15:22:49  profilanswer

Salut!!

Portable recu ce midi :) pas encore eu beaucoup le temps de le tester mais belle machine de prime abord. le bundle est très complet, sac souris optique ss fil clé 256mo.....
hdd5400tr :d:d
plus d'infos ce soir  
++

n°373718
unotouch
Consultant SSI
Posté le 14-01-2006 à 09:59:34  profilanswer

bon après 2 jours de "test", la batterie tient effectivement 4h en bureautique, avec NHC ( j'ai désinstallé powergear et mis à jour le bios ). Pour ma part je me ballade sans le lecteur DVD et je le trouve léger comparé à un 15.4 et vraiment moins encombrant.
Pour ce qui est du bruit le ventilo se déclenche a 40° (quelle abération!) et commence à tourner mais c'est assez léger. Cependant dans un environnement silencieux on l'entend quand meme bien.
Au niveau de l'écran rien de génant pour travailler, et l'image est belle.

Voila donc je suis satisfait.

a++

n°373782
jfvde
Posté le 14-01-2006 à 11:31:15  profilanswer

J'espère qu'un logiciel ou un bios permettra de régler cette température de déclenchement du ventilateur.

n°373870
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 14-01-2006 à 14:34:53  profilanswer

C'est vrai que 40° pour le déclenchement du ventilateur, c'est trop peu.
Il pourrait se déclencher avec une température plus élevée.
Peut-être que le prochain BIOS réglerera le problème  :)

n°373898
paskwal
Posté le 14-01-2006 à 15:11:43  profilanswer

honnetement moi je l'entends à peine, c kan ça passe les 52° ou là onlentends vraiment.

n°374030
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 14-01-2006 à 18:52:23  profilanswer

paskwal a écrit :

honnetement moi je l'entends à peine, c kan ça passe les 52° ou là onlentends vraiment.

C'est vrai qu'on l'entend à peine  :jap: .

n°374126
jfvde
Posté le 14-01-2006 à 21:59:51  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord. Par rapport à un portable P3M, la différence est grande.
Sur le P3M, lorsque le proc est peu sollicité, le ventilo ne se déclenche jamais.

Tapez un rapport sous word par exemple, et vous verrez à quel point c'est soulant d'avoir le ventilo en permanence, même si il est peu bruyant.

Et vu la quantité de mise à jour du bios qui sont déjà sorties, je désespère d'en voie un un jour qui permette de régler la temérature de déclenchement du ventilo :/

n°374208
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 15-01-2006 à 02:17:31  profilanswer

Pour arrêter le ventilateur en cas de faible charge, je pense qu'on peut utiliser SpeedFan.
Mais il me semble que le logiciel n'auto-régule pas la vitesse du ventilateur. Il faut le faire soi-même, et donc faire gaffe  :sarcastic:

n°374505
kaiserazo
Posté le 15-01-2006 à 16:38:44  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté une housse Crumpler The Gimp en 14". Elle va comme un gant au W3. Je peux faire des photos au cas où... :)

n°374548
paskwal
Posté le 15-01-2006 à 17:45:30  profilanswer

kaiserazo a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté une housse Crumpler The Gimp en 14". Elle va comme un gant au W3. Je peux faire des photos au cas où... :)

Yes show us!  :D

n°374553
paskwal
Posté le 15-01-2006 à 17:52:03  profilanswer

Une question, sur la sortie son des A6V par exemple, on voit une lumière rouge qui correspond bien à une sortie optique numérique.

Le W3V a une sortie son SPDIF mais je ne voit pas de lumière rouge allumée, est ce quelqu'un a déjà testé la sortie son numérique du W3V? Quel cable faut-il utiliser?

n°374768
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 15-01-2006 à 22:10:22  profilanswer

paskwal a écrit :

Une question, sur la sortie son des A6V par exemple, on voit une lumière rouge qui correspond bien à une sortie optique numérique.

Le W3V a une sortie son SPDIF mais je ne voit pas de lumière rouge allumée, est ce quelqu'un a déjà testé la sortie son numérique du W3V? Quel cable faut-il utiliser?

Pour activer la sortie SPDIF, il faut aller dans les options du son (Panneau de configuration --> Sound Effect Manager), onglet "SPDIF", et cocher "Sortie numérique uniquement". Et pour l'utiliser, il faut un câble optique, comme ceux qui relient les lecteurs DVD aux amplis Home Cinéma. Mais attention à la forme de le prise côté W3.

n°374810
paskwal
Posté le 15-01-2006 à 23:04:54  profilanswer

TrustNoOne a écrit :

Pour activer la sortie SPDIF, il faut aller dans les options du son (Panneau de configuration --> Sound Effect Manager), onglet "SPDIF", et cocher "Sortie numérique uniquement". Et pour l'utiliser, il faut un câble optique, comme ceux qui relient les lecteurs DVD aux amplis Home Cinéma. Mais attention à la forme de le prise côté W3.

oui du coté du W3, c un jack, on peut acheter des jack-optik?? J'ai pas trouvé à la fnac

n°374822
paskwal
Posté le 15-01-2006 à 23:18:35  profilanswer

TrustNoOne a écrit :

Meme en cochant "Sortie numérique uniquement", pas de lumière rouge dans la sortie SPDIF, est ce que mon pc a un problème?

n°375142
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 16-01-2006 à 16:20:43  profilanswer

En fait, c'est une connectique optique comme sur les mini-disques.
Voici le câble en question
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] c9177&Fr=0
Je viens de tester avec un câble identique (qui était livré avec un lecteur mini-disque), ça fonctionne.
J'ai regardé la connectique SPDIF après l'avoir activé dans les options du son, il n'y a pas de lumière rouge. Donc faut pas s'inquiéter  :)

Message cité 2 fois
Message édité par TrustNoOne le 16-01-2006 à 16:27:59
n°375268
paskwal
Posté le 16-01-2006 à 19:36:33  profilanswer

TrustNoOne a écrit :

Je viens de tester avec un câble identique (qui était livré avec un lecteur mini-disque), ça fonctionne.
J'ai regardé la connectique SPDIF après l'avoir activé dans les options du son, il n'y a pas de lumière rouge. Donc faut pas s'inquiéter  :)

Merci bcp, ça me rassure!

n°375424
niptuck
Posté le 16-01-2006 à 21:48:55  profilanswer

TrustNoOne a écrit :

Et est-ce que le son est meilleur ???

n°375824
philoualbe​rt
Posté le 17-01-2006 à 13:48:07  profilanswer

Est-ce que qqun a déjà réussi à afficher une résolution de 1280x720 sur un écran LCD externe avec son w3v?

La résolution native de l'écran LCD est bien du 1280x720 donc à priori cela ne viendrait pas de l'écran mais plutôt du signal envoyé par la carte graphique. J'arrive à afficher du 920x720 mais dés que je passe en 1280x720 l'écran n'arrive pas à afficher l'image.  :(  

Cela viendrait-il des drivers omégas qui ne gèrent pas bien la transformation du 1280x768 en 1280x720 ??  

Bref si qqun a la moindre idée...

Message édité par philoualbert le 17-01-2006 à 13:49:57
n°375865
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 17-01-2006 à 14:56:23  profilanswer

niptuck a écrit :

Et est-ce que le son est meilleur ???

Je n'ai pas une oreille très sensible, mais je pense que le son est meilleur. Il est tranmis numériquement, donc pas de perte :)  
En fait, la sortie SPDIF permet principalement de brancher le W3 sur un ampli Home Cinéma, mais ça reste du stéréo. Je pense pas que la puce son du W3 gère le 5.1 ou le Dolby.

n°375887
bouby_
da me un beso...
Posté le 17-01-2006 à 15:57:40  profilanswer

salut salut tlm,

bon alors je lis ce topic depuis un moment et puis finalement j'ai fait comme tout le monde j'ai craquer pour un p'tit w3v-H019P   :D

c'est mon tout premier portable et je jubile quand je pars loin de pouvoir emmener mon meilleur copain partout avec moi. Faut dire que ca me change de mes tour atx geantes watercoolées de 25 kg :/
mais je vais pas vous faire un résumer de ma vie non plus alors voici un petit feedback aprés 1 mois et demi d'utilisation :

les +++:
     -le design et la finition :p
     -il est petit (comparé au toshiba 15'4 d'un ami)
     -la batterie est extra, les 4H sont véridiques (CHC + P4Gear)
     -le wifi est hallucinant il capte les connexions meme quand je roule en bagnole (c pas tres utile c'est vrai mais ca m'a épaté)
     -l'ecran est magnifique
     -le lan giga est génial
     -le bluetooth (possibilité telecommande avc un tel portable si je ne m'abuse)
     -nuisances sonores vraiment très très faibles

les ---:
     -les drivers asus buggués dans le bundle  
     -le son est léger sur HP mais avc n'importe quel bon casque c'est parfait
     -j'arrive toujours pas a trouver de driver pour l'ecran :/
     -ces conna*** ont collés les stickers  ATI / Centrino/ XP de biais ...

Sinon à part ça que dire de plus, la x600 est bien suffisante pour jouer (W3 de tps en tps, ca casse pas non plus 3 pattes à un canard), la sacoche fournis est réellement parfaite, la clé usb 256 noire/grise griffée asus tiens dans mon portefeuille, par contre la grosse souris grise est pas top et j'ai preféré une petite logitech notebook filaire avc un enrouleur (ms le touchpad est bien qd meme). Et puis 2 batteries (4800 et 2400) c'est idéal.

Niveau OS je suis en dual boot Kubuntu 5.10  /  XP SP2 (que j'ai installé), et les deux m'ont donné du fil à retordre.
Y'a des jours avec et des jours sans et ce jour là c'était pas le mien...

1° sous XP les drivers asus buggués à mort qui plantaient tous au redemarrage (allez savoir pourquoi...).  Du coup je me suis fait ts les telechargements sur un autre pc.

2° le hda intel plantait kubuntu au boot, et pas moyen de passer en -rw sur mon HDD avec knoppix. J'ai été obligé de retrouver un vieux CD de Kaella tout rayé pour démarrer en mode texte. De plus l'accel 3D a pas l'air d'etre au point pour la X600  :/

voila voila je crois que j'ai fait le tour  :D

sinon j'aurai qq questions:   -quelqu'un sait-il ou trouver les drivers de l'ecran?
                                      -comment changer les touches multimedia de gauche pour itunes? (je trouve plus la page ou quelqu'un explique comment faire pr winamp)
                                      -peut on mettre un mot de passe à l'allumage du PC?

enjoy ^^  :x   :x  

n°375938
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 17-01-2006 à 17:14:20  profilanswer

bouby_ a écrit :

salut salut tlm,

bon alors je lis ce topic depuis un moment et puis finalement j'ai fait comme tout le monde j'ai craquer pour un p'tit w3v-H019P   :D

c'est mon tout premier portable et je jubile quand je pars loin de pouvoir emmener mon meilleur copain partout avec moi. Faut dire que ca me change de mes tour atx geantes watercoolées de 25 kg :/
mais je vais pas vous faire un résumer de ma vie non plus alors voici un petit feedback aprés 1 mois et demi d'utilisation :

les +++:
     -le design et la finition :p
     -il est petit (comparé au toshiba 15'4 d'un ami)
     -la batterie est extra, les 4H sont véridiques (CHC + P4Gear)
     -le wifi est hallucinant il capte les connexions meme quand je roule en bagnole (c pas tres utile c'est vrai mais ca m'a épaté)
     -l'ecran est magnifique
     -le lan giga est génial
     -le bluetooth (possibilité telecommande avc un tel portable si je ne m'abuse)
     -nuisances sonores vraiment très très faibles

les ---:
     -les drivers asus buggués dans le bundle  
     -le son est léger sur HP mais avc n'importe quel bon casque c'est parfait
     -j'arrive toujours pas a trouver de driver pour l'ecran :/
     -ces conna*** ont collés les stickers  ATI / Centrino/ XP de biais ...

Sinon à part ça que dire de plus, la x600 est bien suffisante pour jouer (W3 de tps en tps, ca casse pas non plus 3 pattes à un canard), la sacoche fournis est réellement parfaite, la clé usb 256 noire/grise griffée asus tiens dans mon portefeuille, par contre la grosse souris grise est pas top et j'ai preféré une petite logitech notebook filaire avc un enrouleur (ms le touchpad est bien qd meme). Et puis 2 batteries (4800 et 2400) c'est idéal.

Niveau OS je suis en dual boot Kubuntu 5.10  /  XP SP2 (que j'ai installé), et les deux m'ont donné du fil à retordre.
Y'a des jours avec et des jours sans et ce jour là c'était pas le mien...

1° sous XP les drivers asus buggués à mort qui plantaient tous au redemarrage (allez savoir pourquoi...).  Du coup je me suis fait ts les telechargements sur un autre pc.

2° le hda intel plantait kubuntu au boot, et pas moyen de passer en -rw sur mon HDD avec knoppix. J'ai été obligé de retrouver un vieux CD de Kaella tout rayé pour démarrer en mode texte. De plus l'accel 3D a pas l'air d'etre au point pour la X600  :/

voila voila je crois que j'ai fait le tour  :D

sinon j'aurai qq questions:   -quelqu'un sait-il ou trouver les drivers de l'ecran?
                                      -comment changer les touches multimedia de gauche pour itunes? (je trouve plus la page ou quelqu'un explique comment faire pr winamp)
                                      -peut on mettre un mot de passe à l'allumage du PC?

enjoy ^^  :x   :x

Feedback très détaillé  :jap:  
Pour les drivers, j'ai eu aucun problème. Et je sais pas où trouver ceux de l'écran. Après quelques recherches, je me demande s'ils existent  :??:  
Pour changer les touches multimédia de gauche, il y a un forumeur qui a posté le lien dans le topic.
Et pour le mot de passe à l'allumage, tu peux aller dans le bios (touche F2 à l'allumage).  ;)  
Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les plus de ce ptit bijou  :pt1cable:

n°375957
bouby_
da me un beso...
Posté le 17-01-2006 à 17:30:00  profilanswer

Citation :

Pour les drivers, j'ai eu aucun problème. Et je sais pas où trouver ceux de l'écran. Après quelques recherches, je me demande s'ils existent  :??:  
Pour changer les touches multimédia de gauche, il y a un forumeur qui a posté le lien dans le topic.
Et pour le mot de passe à l'allumage, tu peux aller dans le bios (touche F2 à l'allumage).  ;)  
Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les plus de ce ptit bijou  :pt1cable:

c'est embettant pour l'ecran :/  
quand au mdp, dans le bios on peut juste mettre un mdp pr acceder au bios si je ne m'abuse, pas pour bloquer totalement le boot

n°375967
TrustNoOne
The truth is out there
Posté le 17-01-2006 à 17:44:43  profilanswer

bouby_ a écrit :

Citation :

c'est embettant pour l'ecran :/  
quand au mdp, dans le bios on peut juste mettre un mdp pr acceder au bios si je ne m'abuse, pas pour bloquer totalement le boot

Je viens de tester.
En fait, on peut mettre un mot de passe qui protège l'accès au disque dur, donc on peut protéger le boot sur le disque dur.  :)

n°375984
bouby_
da me un beso...
Posté le 17-01-2006 à 17:54:14  profilanswer

ha ben ouais c'est pas bete ca :p  merci :D
sinon faudrait voir pour l'ecran s'il a pas les meme caractéristique qu'un autre 14" ms bon c'est étonnant qu'il n'ai pas de driver spécifiques ...??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème lecture CD sur portable asusBesoin d'un dernier avis (entre 2 Asus M6)
Reseau wifi avec nouveau portable[AMD64] Entre Acer Aspire1522 et Asus L5DK830XRW, lequel choisir?
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDLChoix d'un portable - 2000 € ASUS
Nouveau Toshiba M30X-168 !!Que faire à la réception d'un portable (ASUS A6)?
Asus A6BG16-RWDL ou Toshiba Satellite M30X-142?? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau 14.1" [Asus W3]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)