Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Nettoyage] PackardBell EasyNote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nettoyage] PackardBell EasyNote

n°961228
LD50
Posté le 23-09-2008 à 18:36:42  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai récupéré un Easynote R9400, et je dois le réparer/remettre sur pied.
 
J'ai démonté le ventirad et il se trouve que la pâte thermique d'origine est solidifiée sur les 2 parties (ventirad + processeur)
La question est: avec quoi puis-je enlever tout ça? Gratter le ventirad craint je suppose...
 
Après ça remettre de la pâte neuve est ok? Pas de contre indications?
 
Il y a la même chose sur le chipset graphique (dissipateur), je peux également remplacer par de la pâte?
 
Après ça je m'occuperai du problème de l'écran, cette série rencontre quelques soucis avec le caloduc et le chipset graphique.
Le feedback de l'intervention sera posté ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 18:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Nettoyage] PackardBell EasyNote

 

Sujets relatifs
Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)Packard Bell EasyNote MX36
PACKARD BELL EasyNote MH35-U-073 FRPackard Bell EasyNote ST85-M-003 VS HP Pavilion dv7-1050
HP Pavilion dv7-1070ef VS. Packard Bell EasyNote ST85-M-001probleme sur packard bell easynote R
Packard Bell easynote sj51-B-102frTrouver un chargeur pour (EASYNOTE MZ35-200W) portable packard Bell!
surchauffe easynote mxProblème avec un Packard Bell Easynote D5729
Plus de sujets relatifs à : [Nettoyage] PackardBell EasyNote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR