Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  NEC ND-6500A ne grave qu'en 2.4X et problème firmware !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEC ND-6500A ne grave qu'en 2.4X et problème firmware !

n°304523
hannii
Posté le 17-09-2005 à 02:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter mes premiers DVD+R chez Philips et j'ai rencontré des problèmes de gravure.
En effet mon graveur peut graver en 8X les DVD+R. Or sous Nero il ne m'est proposé que 2.4X.
 
Sur ce je me suis lancé dans la recherche d'un nouveau firmware. Mais voilà je suis donc passé de la version 4.60 à la version 2.23 qui était apparemment plus récente. Le problème n'étant pas résolu et le firmware n'étant pas tout à fait le bon j'ai voulu repasser au 4.60.
Mais voilà, impossible d'y retourner. J'obtiens une erreur du type : "Problème lors de l'envoi du firmware".
 
Donc premièrement, est-ce bien grave si je reste sous cette version ?
Et deuxièmement, si oui, comment puis-je retourner à mon ancienne version ?
 
Et enfin, d'après vous pourquoi ne puis-je pas graver en 8X ces CDs qui ont l'air d'être de qualité ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 02:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  NEC ND-6500A ne grave qu'en 2.4X et problème firmware !

 

Sujets relatifs
problème de clavier sur HP omnibook XE3Qosmio G20-107 Probleme D-Video Sortie TV
probleme wifi sur pottable acer 1362probleme avec ports usb
Problème d'affichage : Carte Graphique en rade ?problème radeon X600 sur acer 5020
[probleme] relier son portable à la tv 
Plus de sujets relatifs à : NEC ND-6500A ne grave qu'en 2.4X et problème firmware !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR